voyage au canda mineur

• Auteur de la discussion paullo
  • Date de début
P

paullo

Membre
12 Mai 2009
2
0
5
france
Bonjours j'ai 16 ans
je voudrais faire un voyage au canada seul depuis Bâle

j'utiliserais swiss european air lines jusqu'à Londres
et de londres a Vancouvert Air canada

j'ai lu sur internet qu'il fallait un majeur qui vous accompagne lors de l'embarquement pour Bâle pas de soucis

cependant j'ai un changement d'aéroport à Londres et je ne pourrais pas être accompagné

j'ai contacter air canada et ceux-ci mon dit qu'a 16 ans ça ne posait pas de problème que j'étais considéré comme majeur

mais le service de douane me laissera-t-il sortir du 1er aéroport ? et entrer dans le 2ème ?

merci d'avance Paullo

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjours j'ai 16 ans
je voudrais faire un voyage au canada seul depuis Bâle

j'utiliserais swiss european air lines jusqu'à Londres
et de londres a Vancouvert Air canada

j'ai lu sur internet qu'il fallait un majeur qui vous accompagne lors de l'embarquement pour Bâle pas de soucis

cependant j'ai un changement d'aéroport à Londres et je ne pourrais pas être accompagné

j'ai contacter air canada et ceux-ci mon dit qu'a 16 ans ça ne posait pas de problème que j'étais considéré comme majeur

mais le service de douane me laissera-t-il sortir du 1er aéroport ? et entrer dans le 2ème ?

merci d'avance Paullo
Salut moi ma fille a fait Montreal ,Londres et Londre , Lyon avec changement l'an dernier et y'a pas eu de probleme elle avais 16 ans

le seul truc c'est selon l'heure de ton prochain vol de prendre un taxi plutot que les bus carc'est plus rapide
:D