Voyage au Québec

M

MiracleHeart

Membre
14 Septembre 2009
3
0
5
France
Bonjour, J'ai le projet de faire un voyage d'une semaine au Québec dans le but de rendre visite à une amie. Pour le logement, ce n'est pas nécessaire comme mon amie me logera.
Pour la date, je pensais au mois de mai ou au mois de juin. Ma question est la suivante: Avez-vous des bons plans pour les billets d'avions et éventuellement pour la location d'une petite voiture du style Yaris ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon topic :)

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

pour les billets d'avion, je te conseille d'utiliser notre comparateur de prix, au mois de mai ou juin, tu peux avoir de très bon prix, Corsair pourrait être le meilleur mais il faut comparer.
Pour la voiture, je te conseille fortement de la louer depuis la France afin d'être sure d,avoir toutes les assurances incluses dans ton prix.
Si tu la loues sur place, il faudra que tu rajoutes les assurances, et cela va te couter très cher.
Avis.fr ou autoescape proposent de très bons deals.

Bon voyage!

Catherine

M

MiracleHeart

Membre
14 Septembre 2009
3
0
5
France
Bonjour Catherine, je te remercie de ta réponse rapide :)
Cependant où puis-je trouver votre comparateur de prix ??
Merci ;-)

F

feefoletteee

Membre
15 Septembre 2009
5
0
6
canada
Bienvenue au QUébec

Je te conseille de surveiller les tarifs de Airtransat je voyage toujours avec eux, et j'en suis relativement satisfaite, jusqu'a maintenant c'Est toujours les plus bas tarifs.

Pour la location de voiture : Viaroute

Et en bonus perso, je reveisn d'un we passé en Mauricie, un vira bonheur : observation de l'ours noir, peche, balade en bateau, camping... Le tout avec des gens excellents, va jeter un oeil sur matawin-aventure.com, si tu décide de t'éloigner un peu de la ville

Dans tous les cas bon voyage!!

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

Viaroute est un loueur Canadien avec des prix très interessants pour des personnes habitants le pays et ne prenant pas les assurances car comprises dans notre permis mais pour Miracleheart, à mon avis, il vaut mieux qu'il loue par un autre site proposant du tout inclus, cela lui reviendra moins cher.
Air Transat est une option pour l'avion, cette compagnie apparait toujours dans les moteurs de recherche.

Bye :lol:

M

MiracleHeart

Membre
14 Septembre 2009
3
0
5
France
Franchement, merci pour vos aides !! Sinon j'ai remarqué que le vol était moins cher en partance de Bruxelles donc j'crois que j'partirais de là-bas !!

T

travellike

Membre
10 Octobre 2009
1
0
5
Québec
lestmartinbromont.com
Cantons de l'est

Tu devrais aller faire un tour dans les cantons de l'est, il y a des paysages magnifique et une multitude d'activité à faire.
Message supprimé par le modérateur, nous rappelons que la publicité est strictement interdite sur le forum