voyage au Vietnam en novembre

J

jpbzh

Membre
24 Juillet 2009
1
0
5
Cesson Sevigne (35)
nous envisageons de partir 2 semaines au Vietnam en novembre 2009

je suis preneur de vos conseils , je débute mes recherches

avez vous des TO à conseiller

merci pour votre aide

jp

N

nguyencan

Membre
16 Juillet 2009
3
0
5
vietnam
Bonjour,
Je suis un informaticien, si vous avez des questions de Vietnam, vous pouvez me contacter par email: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Bon cordialement,
Can

J

jimmy66

Membre
9 Août 2009
10
0
10
Perpignan
Bonjour,
Nous partons à 5 du 19 Nov au 12 Déc 2009. Nous désirons entrer au Cambodge quelques jours pendant ce voyage !
Nous sommes preneur de tous conseils, mises en garde, destination.

Merci

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour,
Nous partons à 5 du 19 Nov au 12 Déc 2009. Nous désirons entrer au Cambodge quelques jours pendant ce voyage !
Nous sommes preneur de tous conseils, mises en garde, destination.

Merci
Bonjour,

Tu peux visiter d'abord:

Arrivée a Bangkok - envol pour Sieamreap. Au moins 3 nuits a Sieamreap. Route pour Phnompenh pour 1 ou 2 nuits puis bateau rapide pour Chaudoc - vile frontaliere Vietnam-Cambodge. Remonte a Saigon ...

Bon voyage

J

jimmy66

Membre
9 Août 2009
10
0
10
Perpignan
Bon, voilà, nous avons un peu progresser dans notre projet.
C'est arrivée et départ de HANOÏ sur place 20 jours.
Nous pensons :
2 jours HANOÏ
Baie D'along
descente jusqu'à HCMV en bus ou train par la côte avec arrêts. Dong HOI - Hué - Da nang -....
Entrée au Cambodge --> Phnom Penh - Ankor par la remontée Mékong

Ou serait il mieux de rentrer au Cambodge plus au nord et faire Ankor - Phnom Pen et descendre le Mékong jusqu'à HCMV ??

Retour sur Hanoï (transport à déterminer)