Voyage au Vietnam et au Cambodge au mois d'aout

O

ORCLAISE

Membre
8 Février 2010
19
0
8
CHATELLERAULT
Je prévois un voyage au Viétnam et au Cambodge au mois d'août, je crains la mousson, si vous avez visité ces deux pays en août pouvez vous me dire les inconveniants, pleut-il du matin au soir, est-il difficile de se déplacer. Je voudrai visiter Angkor, puis remonter le Mékong en bateau.
Je compte sur vos vrais informations.
Orclaise

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En général en août les pluies se limitent à un gros orage en fin de journée. Mais certaines années c'est le déluge.
Par contre j'ai aussi fait un voyage de 3 semaines en août avec un seul orage.

On ne peut parler que de probabilité !

Vous parlez d'un voyage Cambodge Vietnam, mais vous évoquez la remontée du Mékong après Angkor, je pense que vous voulez dire la descente !

D

danitram

Membre
6 Janvier 2007
5
0
9
VIETNAM
La saison des pluies au Vietnam en aout

Bonjour à toutes et à tous,

JM a très bien résumé la situation météo dans cette période.
En général, il pleut une partie de la journée en soirée. Cela dure d’une ½ heure voire 2 heures. Puis la chaleur s’installe à nouveau.
Et le voyage se poursuit !

Danitram

S

savatto

Membre
24 Février 2010
3
0
5
France
Bonjour !
Je suis actuellement au Vietnam et j'ai eu recours pr visiter a une agence de voyage Hoabinhtourist que j'ai trouver grace au site travelallasia.com. Il propose des sejours clefs en mains ou vous pouvez vous meme choisir vos destnations, moyense de transports et activites...et les prix sont tres interessants. De plus, ils sont tres sympas et des menbres de leur staff sont francais (ce qui facilite les choses pr communiquer). J'ai pu voir tous les plus beaux endroits de ce magnifique pays sans depenser beaucoup d'argent.
Bon sejour au Vietnam, ca vaux vraiment le coup.