voyage corse septembre

• Auteur de la discussion BBvirginie
  • Date de début
B

BBvirginie

Membre
12 Août 2009
2
0
5
Vendée
bonjour, nous partons en Corse le 03 sept, avons réservé un 650 sur place , allons passer le première journée CARGESE puis comptons aller vers le sud (bonifacio) , nous adorons la mer (palme, masque tuba) qui peut nous renseigner sur les lieux et aussi hotel sympa sur ce parcours ???
merci d'avance

U

U Belgu

Membre
10 Janvier 2007
27
0
14
Bruxelles
www.sentiercorse.net
Moi si je peux te donner un conseil, c'est de descendre à ton aise. Je m'explique.
C'est sûr que Bonifaccio c'est très joli, mais c'est peut être pas la partie la plus "corse" de l'île. Tu auras surtout l'occasion d'y rencontrer des touristes. Prend le temps de t'arrêter dans des petits villages (petits ports si c'est la mer qui te plaît). Il y a des plages aux alentours de Propriano qui valent vraiment le détour (Cupabia, Cala di Conca) et on aperçoit souvent des dauphins près du port de Campomoro.
Tu auras l'occasion aussi de t'arrêter près de l'incontournable Lion de Roccapina, entre Propriano et Bonifaccio.

Je connais quelques adresses pour loger et manger dans la région également, mais quelles sont tes attentes (confort, prix) ?