Voyage Côte Est 3 semaines : villes à découvrir ?

• Auteur de la discussion lea4459
  • Date de début
L

lea4459

Nouveau Membre
24 Mai 2012
1
0
2
nantes
Bonjour,

On part à 3 en Octobre sur la Côte Est. Je pars de New-York pour arriver en floride. Autrement rien est organisé: hotel, moyen de transport, villes à absolument découvrir.

Avez vous des conseils pour les villes à faire absolument?

Et j'aurais besoin d'info sur le budget. J'ai environ 2000€, ets ce que ça suffit? Pour les logements pas cher et sûrs, auriez vous des combines?

Merci!!

M

mafiacalabrese

Membre Actif
13 Novembre 2008
111
1
37
Marseille
www.is-edition.com
Salut, donc pour revenir sur ton budget de 2000€; est-ce l'argent de poche sur place ou vols y compris, sinon c'est même pas la peine. Mais bon, je pense que ça doit comprendre uniquement repas, hôtels, et visites, essences ou trains, enfin moyens de transports.

Donc pour l'ouest et pour 14 jours je t'aurai dit ok. Mais pour l'est, c'est différent, c'est pas mal plus cher je trouve. Surtout si tu vois des grandes villes, car deans l'est c'est surtout cela. Sinon je te conseille Boston, New York, si tu regardes MTV et jersey shore, tu peux même faire un petit tour par sea side dans le new jersey, sinon après termine par le trajet de base avec washington et philadelphie, mais bon, cela va dépendre du nombre de jours que tu y restes ainsi que ton budget. Ce qui est bien c'est qu'il y a un train qui dessert les différentes villes, comme ça tu ne t'emcombreras pas avec une voiture sur les villes, mais tu visitera en bus, metro par exemple.

En espérant t'avoir un peu aidé.