A
Bonjour à vous,
Je tape fébrilement sur mon clavier mon premier post sur ce forum et je m'en vais vous exposer ma première question ...
Je prépare actuellement un voyage pour 2 en Thaïlande pour 2 semaines à la mi-février 2009. Ce sera (pour ma femme et moi) notre premier voyage en Asie et, de surcroît, "en sac à dos" (l'Espagne ne compte pas :mrgreen: ).
Ma première question (d'une longue série je le crains, vous n'avez pas fini de me lire
) sera la suivante : est-il possible de planifier ce genre parcours pour une quinzaine de jours ?
Parcours "espéré" :
:lol:
Je vous remercie d'avance, et n'hésitez pas à me remettre les pieds sur terre :wink:
Je tape fébrilement sur mon clavier mon premier post sur ce forum et je m'en vais vous exposer ma première question ...
Je prépare actuellement un voyage pour 2 en Thaïlande pour 2 semaines à la mi-février 2009. Ce sera (pour ma femme et moi) notre premier voyage en Asie et, de surcroît, "en sac à dos" (l'Espagne ne compte pas :mrgreen: ).
Ma première question (d'une longue série je le crains, vous n'avez pas fini de me lire
Parcours "espéré" :
- Arrivée à Bangkok (suivant l'heure d'arrivée, nuit sur place).
- Passage par et arrêt (1/2 journée) à Ayuthaya pour arriver au parc de Khao Yai en soirée.
- Etape à Khao Yai.
- Voyage jusqu'à Chiang Mai.
- Séjour sur Chiang Mai, Sukkothai et parc de Doi Inthanon.
- Transfert sur Phuket pour parc de Khao Sok.
- Fin de séjour à Krabi puis retour sur Bankok pour départ.
Je vous remercie d'avance, et n'hésitez pas à me remettre les pieds sur terre :wink: