Voyage de noce Ile Maurice : quel hotel chosir ?

• Auteur de la discussion dodinico
  • Date de début
D

dodinico

Membre
23 Juin 2009
1
0
5
thones
bonjour,nous préparons notre voyage de noce pour septembre 2010,
deja,quel temps fait t'il en septembre la bas?
ensuite nous cherchons un lieu exceptionnel pas forcement grand luxe mais bon ce qui faut pour faire rever!!!
nous avons vu a peu pres le preskil beach et la pirogue....
ya surement d'autre endroit fabuleux....
j'attend vos reponses et vos experiences!!
merci

dodi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
(...) voyage de noce pour septembre 2010,
(...) deja,quel temps fait t'il en septembre la bas?
Puisque vous habitez à Thones, savez vous quel temps il fera en Haute Savoie en septembre 2010 ? Et merci également de nous indiquer l'enneigement prévu en hiver 2010 par la même occasion. :wink:

Tout ça pour vous dire que c'est impossible à prévoir et qu'on a déjà abordé cent fois ce sujet des prévisions météo à Maurice sur ce forum. Consultez les messages et vous y trouverez des indications.

Ce qu'on sait par contre, c'est qu'en septembre, la durée du jour est d'environ 12h: lever vers 6h, coucher du soleil vers 18h, voir le graphique avec les heures du lever et du coucher du soleil à l'île Maurice.

nous cherchons un lieu exceptionnel pas forcement grand luxe mais bon ce qui faut pour faire rever!!
Pouvez-vous préciser ce qui vous fait rêver ? Les plages, la flore, la culture locale, la gastronomie ?

nous avons vu a peu pres le preskil beach et la pirogue....
J'ai déjà séjourné au Preskil et j'ai raconté ça ici:
> Hôtel Preskil : vos avis
Il y a également d'autres discussions où on parle du Preskil:
> Preskil ou Les Pavillons ?
> Preskil ou Shandrani ?
...etc...
Concernant La Pirogue:
> Hôtel La Pirogue à Flic en flac - Votre avis ?
Consultez le forum Ile Maurice, il y a de nombreuses discussions concernant ces hôtels.