Voyage de noces en août

M

mouck

Membre
4 Juillet 2008
2
0
6
france
Bonjour,

je ne sais pas trop où poser ma question alors je me lance ici...

voilà nous savons que nous nous y prenons tard mais bon, on ne pensait pas partir en voyage de noces mais en fait, grâce à la générosité des invités, nous pouvons partir! mais avec un certain budget limité, entre 2000 et 3000 euros...

Déjà croyez vous que l'on pourra trouver quelque chose pour cette période (début août) ? et à prix raisonnable? Nous souhaiterions partir une dizaine de jours (à partir de nantes).
Nous avons une petite préférence pour le maroc, mais si c'est ailleurs cela ne pose pas de problème nous sommes ouverts à toute proposition! Nous n'allons pas faire les difficiles en s'y prenant au dernier moment!

Par contre nous ne voulons pas de séjours genre "tout compris" où l'on reste une semaine dans l'hôtel...ce serait plutôt un vol sec, avec sac à dos et après on se débrouille sur place pour visiter le plus de choses possibles, en préparant un peu notre séjour, avec bien entendu quelques moments de repos bien mérités...

voilà, nous vous remercions d'avance et nous espérons que vous allez pouvoir nous aider (idées, bons plans, conseils, et surtout petits prix! :wink: )

a++

K

KECHOUIRA

Membre
29 Mai 2008
12
0
9
montigny
votre voyage de noce

bonjour

si cela vous interesse et que vous voulez vous retrouvé dans une ambiance sympatique je peux vous proposer de louer une maison meublee et equipée a 5 min de la plage a saidia dans le nord du maroc

si vous etes interesse contacter sur ma boite email
j'ai de la dispo à partir du 17/08.

A

asmaatravel

Membre
6 Juillet 2008
2
0
6
Etat Unis
www.moroccanhospitality.com
Petit pris hébergement pour votre vacances.

Pkoi pas reste avec une famille d'accueil a Rabat Medina, sa ne sera pas très cher,vous aurez votre propre chambre, y compris plan de repas.

si vous êtes intéressé, contactez-moi ou visitez mon site et je vais vous aider.

Asmaa.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: Petit pris hébergement pour votre vacances.

Pkoi pas reste avec une famille d'accueil a Rabat Medina, sa ne sera pas très cher,vous aurez votre propre chambre, y compris plan de repas.

si vous êtes intéressé, contactez-moi ou visitez mon site et je vais vous aider.

Asmaa.
PUB qui n'est certainement pas postée des états unis ! :?

L

lythis1

Membre
15 Juin 2008
2
0
6
maroc
bonjour!

si je comprend bien vous chercher quelque chose hors des sentiers.

je me permets de vous suggérer ouarzazate . Le mieux c'est quand meme de louer un 4*4: beaucoup de ballades possible, les paysages sont magnifiques et les lieux très auhentiques.

pour le soir, je connais un bivouac au milieu d'un oasis, imaginé: entre les montagnes de l'atlas et le lac de ouarzazate, un lieu calme où malgré la chaleur, il y fait doux. Le diner sous les étoiles, éclairé par des lanternes, le petit déjeuner sous les palmiers.....moi j'ai adoré!
enfin, peut etre que leur site vous en dira plus : [utiliser la MP]

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
bon plans!!!?

bon a mon avis c'est voyage de noce, ne vous tracasé pas la téte plus des preparations de mariage!!! sela vous fatiguera, j'espere vous aider dans votre découverte, le probleme que si vous venez directement a vol sec puis la recherche sur place vous prendra le temps et l'argent mon ami..sela est passé plusieur fois a des amis, tu sais depuis la france si tu cherche tu trouvera des agences qui travail au Maroc, comme [edit admin: noms des agences supprimés] ces deux agence te proposeront des voyage pas cher (vol +circuit+hotel) ils soutraite avec sentier berbere au Maroc, [utiliser la MP]
il y a plusieur choix : Toubkal et traditions, enfants du Toubkal, au tour du Yagour, miel et paradis, de l'atlantiques au sahara...
et tu peut acheter à 3000euro deux circuit successifs de 15jours pour deux personnes, hummm...
bon voyage, et bon mariage

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Je crains que nous soyons à nouveau en présence de pub !!

Et vu ce que nous propose driss dans un autre sujet , c'est une agence à fuir.

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
voyage de noce; pub!????

Ces gens demande de l'aide; ils vont pas gaspié de l'argents comme ça sans méme en profité, les agence que je vous propose elles n'ont rien a voir avec moi, je ne fait que répondre et indiqué le mieux possible à réalisé dans mon pays, en plus Marceil n'as pas proposé aucune solution pour vous, il vient poluer cette bonne embiance de discussion, moi je me mefierai plutôt de lui, ce la n'est pas la premiére fois.
active toi marceil et dit nous ta préposition, imaginant tu connais bien le Maroc comme tes doigts, programme un petit truc pour ses jeunes mariés qui veulent venir en Aout 2008 vite à ta créativité,
je peut leur filer des N°téléphones (tu sais ils déponseront le prix d'un autre voyage juste en téléphonnant) est c'est pas sur, tu peut trouver l'hôtel plein ou l'auberge, ou méme le muletier dans la montagne tu ne le trouvera pas libre, ou guide!!! etc...
croyé moi pas la peine de chercher la difficulté, cette agence vous organisera un bon séjour, en plus tu peut acheter un voyage depuis deux personne sans supliment,
moi je suis au Maroc ça n'as rien avec [edit admin : noms des agences supprimés]
bon voyage, en attendnat marceil pour nous sortir son méracle
salam
driss

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Driss,

Pour information, j'ai supprimé les noms des agences de voyage que tu mentionnais dans ton message. En fait, il est plus préférable que tu les donnes directement par MP ou messagerie privée à l'intéressé s'il le souhaite.

Amicalement,

Caroline

S

Sylssa

Membre
21 Janvier 2008
9
0
8
France & Maroc (Zagora)
Bonjour,

Bonjour Mouck,
Excellente destination le Maroc pour votre mariage de noce ! J'espère que vous n'avez pas changé d'avis ? Si vous ne craignez pas d'aller à la rencontre des gens du pays, vous allez passer un formidable séjour (tout en restant sur ses gardes pour ne pas se faire arnaquer, comme partout ailleurs, bien entendu), et à moindre coût;
Au mois d'août, je ne peux pas vous suggérer le désert car, à part un bivouac d'1 nuit, aucun guide digne de ce nom ne vous le proposera.
Je vous conseille plutôt la côte atlantique et l'Atlas, sans oublier la visite de Marrakech (où il fait très chaud en ce moment d'ailleurs).
Sur la côte vous aurez accès à des petites plages très romantiques, au sud d'agadir, et dans l'atlas vous y trouverez aussi la fraîcheur et traverserez des petits villages berbères où vous pourrez côtoyer les habitants.
A votre dispo si besoin. Bon séjour.
Sylvie

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
répondre à Caux

pas de problem Caux, j'essaie d'aider avec ce que je peux, mais bon la prochaine fois je souhaite ne pas le refaire, merci de votre attention
a plus
salam driss

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
salam

Tous le plaisire est a moi Caro, j'essayerai d'apparétre le plus possible pour donner au gens quelques rensegnement utiles, mais c'est pas promis, j'ai du travail qui vient au premier lieu, et ma petite famille (ma femme et ma petite princesse qui vient de nétre), les jours ou je consulte mes email je pourrai répondre à quelques questions inchallah
salam
Driss