Voyage d'une durée illimité en Europe

I

iz

Membre
16 Décembre 2008
6
0
7
Montréal
Bonjour !
Nous sommes un jeune couple dans le début vingtaine qui allons partir pour une durée encore indéterminée (8 à 12 mois) en Europe. Nous avons envie de voyager pour découvrir de nouveaux horizons et pour apprendre de nouvelles choses (très original ;)). Nous partirons au mois de juillet et notre seule destination prévue est Avignon le 21 août (mariage d'une amie). Alors voilà, si vous avez des conseils, si vous pouvez nous recommander des endroits à ne pas manquer (ou où il ne faut pas aller ;)) n'hésitez pas à nous faire signe.
Merci d'avoir pris le temps. =)

Iz

E

Escapades

Membre
6 Octobre 2008
56
1
22
Isère
escapades.jimdo.com
Bonjour Iz ,

Je te propose d' aller faire un saut sur mon site . Tu y trouveras de nombreuses images qui pourront t' aider dans tes choix de destinations , agrémentées de commentaires des lieux appréciées ou moins appréciés .
Au programme , nombreuses destinations : Italie , Grèce , Ecosse , autriche , République Tchèque , Hongrie ... http://escapades.jimdo.com/nos-voyages-en-europe/

Bon voyage à vous .
Cordialement .

A

ayurveda15

Membre
5 Février 2009
9
0
7
Suisse
En 8 mois vous avez le temps de pratiquement tout voir en Europe! Les pays de l'Europe de l'Est sont absolument magnifique! Que ce soit la République Tchèque, depuis Prague jusqu'aux petits villages, tout est très beau...et surtout rempli de culture et d'histoire! Voir les traces de la WWII sur les murs des bâtiments, etc...
En revanche moi je suis absolument sous le charme de la Slovénie qui n'a vraiment pas volé le titre de la Suisse de l'est!

Il y a tellement d'endroits à visiter, la Turquie peut être une bonne destination aussi...surtout pour se détendre sous le soleil, je conseil dans ce cas Antalya au sud! L'Allemagne aussi est un pays magnifique à visiter et qui a aussi une multitude de cultures. On voit surtout la différence entre l'ouest et l'est...quand on va vers Weimar, on est déjà dans l'Europe de l'Est en quelque sorte.

En tout cas amusez-vous bien et bonne chance