Voyage en Afrique du sud : point de départ ?

E

Enya

Membre
6 Février 2010
1
0
5
Une ville
Bonjour,

Je cherche à monter un voyage en Afrique du sud avec plusieurs collègues mais je ne sais pas exactement quel est le coin le plus intéressant comme point de chute principal pour le tourisme notamment.

Avez-vous quelques pistes sympas pour m'aider à faire mon choix ?

Merci d'avance,
 
C

cloclo1

Membre
9 Février 2010
7
1
6
Picardie
Bonjour

L'Afrique du sud est un grand pays , jai eu la chance de pouvoir y aller deux fois , en 2009 la derniere fois,je prepare mes voyages sur internet et nous partons ma femme et moi en solo , un circuit fabrique par nous avec une voiture de location , on roule a gauche dans ce pays mais en general les gens respectent le code de la route.
Difficile de te donner un lieu de depart , soit le sud ou le nord cela depend de ce que tu veut voir , en tout cas un pays fabuleux ou je vais surement retourner , pas cette annee , les prix montent en fleche avec la coupe du monde :(
Tu peut telephoner a l'office du tourisme a Paris pour avoir une documentation .
cloclo1
 
M

marianne33

Membre
22 Novembre 2009
13
0
8
33
quelle region choisir en afrique du sud?

Bonjour,
Je compte partir une petite quinzaine de jours en afrique du sud
J'ai déjà appris grace à vous que août n'est pas la meilleure saison, qu'en est il d'avril?
d'autre part sur les brochures des voyagistes, j'ai du mal à trier les infos que je trouve très partiales
Je fais bien plus confiance à l'avis des internautes!
Donc, sur quinze jours; nord ou sud? (on ne peut pas tout faire!) et quels sont les attraits de ces régions?
Merci de vos éponses
Marianne