Voyage en auto au Québec

C

caroval

Membre
15 Août 2007
1
0
7
Lachine, Qc
Bonjour,

J'aimerais partir en voyage en 2008 à destination du Nouveau Brunswick mais en ce faisant pouvoir faire des détours enGaspésie, au Lac St-jean et/ou en Beauce. Est-ce possible et comment trouver l'itinéraire?
Merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Caroval,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum de discussions dédié au voyage au Canada.

Amicalement
Michaël

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Bonjour,

J'aimerais partir en voyage en 2008 à destination du Nouveau Brunswick mais en ce faisant pouvoir faire des détours enGaspésie, au Lac St-jean et/ou en Beauce. Est-ce possible et comment trouver l'itinéraire?
Merci
c'est simple tu va sur google tu tape carte puis itineraires et tu compose

bien sur apres tu peut varier tes trajets quand tu est sur la route .

nous on a fais ca pour le tour de la gaspesie et ca a bien marcher :D

P

pitioursonne

Membre
24 Août 2007
1
0
7
paris
Voyage au Québec

Bonjour, je pars au quebec avec ma petite famille mi septembre en vue d'y enmenager par la suite , quels sont les endroits sympa a visiter entre montréal et quebec ?

Merci

Bonjour,

Merci
c'est simple tu va sur google tu tape carte puis itineraires et tu compose

bien sur apres tu peut varier tes trajets quand tu est sur la route .

nous on a fais ca pour le tour de la gaspesie et ca a bien marcher :D

S

serge1957

Membre Pilier
8 Mai 2007
234
0
45
68
QUEBEC
www.gitedumauditfrancais.net
Re: Voyage au Québec

Bonjour, je pars au quebec avec ma petite famille mi septembre en vue d'y enmenager par la suite , quels sont les endroits sympa a visiter entre montréal et quebec ?

Salut , dabord combien de temps va tu passer , ensuite tu as le village d'antan a drumondville et tu as aussi le lac st pierre et les iles de sorel puis pour aller a quebec je te conseille de prendre la 132 car elles longe le bord du fleuve c'est plus jolie.

de toutes facons bon sejour quand meme

[edit admin : pour information, la partie publicitaire a été supprimée conformément aux règles d'utilisation du forum.]