Voyage en Europe pour 2 adolescentes !

• Auteur de la discussion Eliegirl21
  • Date de début
E

Eliegirl21

Membre
20 Avril 2010
1
0
5
Quebec
Bonjour tout le monde,
lété prochain je pars 1 mois avec une de mes amies en Europe, nous allons avoir tout les deux 18 ans, nous allons voyager avec un sac à dos et dans des auberges jeunesses.
Jaurais besoin de vos conseils pour nous aider à choisir de belles destinations pour faire des rencontres et voir de magnifiques paysages. Nous avions l intention daller en France, à Amsterdam, à Prague, en Italie...
Mais quelle ville choisir en France et en Italie? , et avez-vous dautres endroit à nous proposer qui sont à ne pas manquer?
Nous avons un budget de 2300 à 3000$ environ.
Merci de me répondre :)

A

atraversleurope

Membre
7 Mai 2010
12
0
7
France
atraversleurope.com
tour deurope

salut!
vous contez venir en fance, c'est cool! moi je suis du sud de la France, et si vous voulez visiter de beaux endroits je peux vous conseiller quelques uns.
Si vous allez a marseille faites un tour au vieux port, et ne manquez pas notre-dame de la garde, un monument qui fait la fierté des marseillais. Si vous voulez une jolie ballade avec de beaux paysages, alors promenez vous sur les callanques de marseille. Faites un tour aussi à Aix-en-provence, villes des étudiants. Et si vous voulez faire une promenade à pied, faites un tour sur la montagne St Victoire. Ce ne sont la que quleques propositions parmi tant d'autres.
Avec un amie nous comptons aussi faire un tour d'Europe, a travers 25 pays. si sa vous interesse faites un tour sur notre blog. Bon courage a vous!
;-)

T

tytane

Nouveau Membre
13 Novembre 2010
4
0
4
France
Les filles, je ne peux que vous encourager !!
Je cherche à faire la même chose que vous, sauf que je n'ai pas encore de partenaire :?

Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire des recherches sur la carte interrail, c'est une carte de train qui vous permet la gratuité ou la baisse des prix sur la majorité des trains en europe. Ce que je vous conseil c'est Lille, au nord de la france, parce que c'est très culturel ( musées, expos, etc ) et actif sans être une "ville à touristes".
Ensuite il y a Berlin, ville très impregnée de son histoire, dur de marcher dnas les rues sans croiser mémoriaux aux morts, monuments divers, musées du juif ou trace du mur, mais il y a de belles choses à y voir, entre autre le fameux musée du Juif, pas rébarbatif du tout, une oeuvre d'art entière à lui même.
Sinon, Amsterdam est très beau je trouve, et les paysages des pays bas sont sublimes.
La Norvège est un pays accueillant aussi de ce que j'en ai entendu mais je n'ai jamais vérifié :wink:

En tout les cas je vous souhaite un merveilleux voyage, et n'oubliez pas d'en profiter et... de laisser une place à l'improvisation :D