Voyage en Europe pour 3 jeunes

F

Fayne

Nouveau Membre
31 Août 2013
2
0
1
France
Bonjour bonjour!
j'aimerais avoir de petits conseils sur un futur voyage que j'envisage avec des amies.
nous sommes trois filles pour le moment de 18, 18 et 17 qui aimeraient partir à l'étranger en Europe pendant une durée de 3 semaines environ pour l'été 2014.
quel pays est à visiter absolument et qui pourrait nous intéresser ? et plus précisément quelle(s) ville(s) ?
merci :D

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Impossible de répondre à une telle question. Tout dépend de ce que vous aimez et recherchez. On peut aussi bien profiter des plages dans un pays ensoleillé que faire de la rando dans les Alpes ou en Norvège !
Si vous ne disposez que de 3 semaines je vous conseille déjà de vous limiter à un seul pays.

Chaque fois que je suis parti pour un pays c'est parce que j'en avais envie. N'y a t-il aucun pays qui vous fasse rêver ?

F

Fayne

Nouveau Membre
31 Août 2013
2
0
1
France
(désolé pour le temps mis à répondre ==> ordi cassé)
Nous poserions une option sur l'Espagne ou l'Italie sans doute! Etant donné que nous nous déplacerions avec une seule voiture, ce sont peut être les pays les mieux à visiter avec ce moyen de transport ? :)
Je suis déjà aller une bonne dizaine de fois sur ces deux pays... mais avec mes parents ^^ ce qui change pas mal de chose!