Voyage en groupe au Pérou à destination de jeunes?

• Auteur de la discussion PommeLunaire
  • Date de début
P

PommeLunaire

Membre
6 Avril 2008
1
0
7
Essonne
Je suis une étudiante de 20 ans qui prévois de partir avec une amie du même âge 3 semaines au Pérou en août, pour découvrir tout le sud du pays - Lima, Cuzco, Arequipa... mais non seulement ses aspects les plus "touristiques". Nous ne parlons pas vraiment l'espagnol et craignons qu'il soit assez laborieux de tout organiser par nous-mêmes. Quelqu'un connaitrait-il des organismes proposant des voyages particulièrement destinés aux jeunes? Malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé...

Et, à défaut, comme nous hésitons encore entre partir en groupe ou seulement à deux, est-ce facile de se débrouiller seules au Pérou sans parler l'Espagnol? Faut-il s'attendre à se faire avoir ?

Merci à tous, et si vous avez des témoignages, n'hésitez-pas! :)

B

bighop

Membre
16 Avril 2008
1
0
7
Lyon
Pour te rassurer, j'entame le meme voyage que vous deux mais seul avec simplement l'anglais en bagages !

L

L3o

Membre
28 Décembre 2007
3
0
7
Pérou
voyageauperou.info
salut,

moi je travaille dans une agence de voyages basée au Pérou et nous proposons des voyages à la carte selon votre budget. Et donc il te suffit de nous envoyer les sites que tu veux visiter, les villes.. et ton budget, le nombre de personnes et on te prépare un devis qui ne t´engage à rien. notre agence s´appelle Peru Paradise Travel et si tu veux voici le lien:
Voyageau Perou

voila, tu remplis le formulaire et en quelques jours on t´envoie une proposition que tu peux modifier jusqu´á ce qu´elle te convienne parfaitement

a bientot alors :wink: