Voyage été 2009 en europe ! Intéressé ?

• Auteur de la discussion Noctambule
  • Date de début
N

Noctambule

Membre
5 Mai 2009
12
0
9
FRANCE - Région parisienne
Qui serait tenté par un voyage dans un pays de l'europe tel que: Irlande, Angleterre, Norvege, Suede, Italie ... Cet été 2009 en ma compagnie ?
J'ai très envie de découvrir un pays, à deux ou en groupe pourquoi pas ... En campant, en faisant du stop ... A l'aventure quoi ;)

Alors j'attend vos nouvelles, vos propositions de pays ...
Je suis toute ouïe !

A bientôt !

Audrey

Y

Yann_02

Membre
13 Février 2009
8
0
7
belgique
voyage été 2009

hello, ton projet me dit bien...
j'ai envie d'aller partout donc je ne suis pas tres difficile.
mais pour lemoment j'aimerais plus faire soit irlande ecosse ou alors europe du sud est style serbie, montenegro etc...
si t interesse, fais moi signe.
a+
yannick

N

niinaa

Membre
11 Novembre 2008
9
0
7
france
RE

Ton idée m'intéresse... Partager un voyage... Enfin, ce mois d'aout je compte partir en Andalousie... train, bus, stop, auberge, tente, couchsurfing... Si sa te dis n'hésistes pas à me contacter en MP ou en répondant simplement...

Ciiiaaaoo

K

karmene

Membre
15 Mai 2009
6
0
6
limousin
salut!
pk pas oui .. moi jsuis en vacance debut juillet et le sud de l'europe m'interresse plus.. la grece .. la crete l'italie l'espagne ou encore les baleares..
et toute les copine boss! donc dur dur de trouvé quelqu'un alors oui pk pas!

L

La-tite-gavroche

Membre
17 Mai 2009
5
0
6
Paris
motivée

Slt, ton idée me plaît vachement et je vois qu'on habite au mm alentours dc je suis bien interressé pour bouger à l'arrache vers le sud, voilà mon mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP], je n'ai pas msn dc envoi moi un mail je me présente rapidement je m'apelle Gaby, j'ai 17 ans et je suis une meuf bien barré qui kiffe l'aventure, s'éclater, les rencontres et surtout VIVRE !!!!! Dc je veux faire des expériences et peu de gens sont motivés en général dc j'attend de tes nouvelles
A bientôt ^^

T

titgarsympa

Membre
10 Juin 2009
4
0
5
Rouen
Voyage en Espagne et au Portugal

Voilà, après avoir déjà testé le système de manière très positive en Europe du Nord il y a quelques années (Danemark, Suède, Norvège, Finlande), j'ai très envie de repartir à l'aventure dans le Sud cette fois-ci pendant 22 jours, départ le 6 et retour le 27 juillet. Destination Espagne et Portugal.

Le principe : avec un sac à dos le plus léger possible, train, bus voire stop en cas d'urgence… Train avec le pass global InterRail (francais.interrailnet.com) d'un coût de 469 euros pour les plus de 26 ans, et de 309 euros pour les moins de 26 ans. C'est purement génial ! On prend le train quand on veut. Seul le trajet pour descendre et remonter d'Espagne est en plus mais facturé 50 % moins cher (comptez donc environ 100 euros, voire moins).

Dodo dans les auberges de jeunesse (faudra acheter une carte au préalable auprès de la FUAJ (fuaj.org), très vite amortie) ou dans les campings, voire même chez l'habitant ! Cf : J'irai dormir chez vous :eek:)

Au programme : plein de villes, de campagne, de mer… 1ère étape à Irun (frontière), puis Valladolid, Salamanca, Coimbra, Porto, Lisbonne, Faro, Séville, Cordoue, Grenade, Madrid, Valence, Tarragone, Barcelone (avec ici possibilité d'accueil très chaleureux chez des amis).

C'est un programme non exhaustif et modulable évidemment. Connaissant déjà Grenade (un peu) et Barcelone (beaucoup), c'est passionnément voire à la folie que je me fais GO pour ce road trip. Attention : il fait très très chaud à cette époque dans la région… Sensibles à la chaleur, s'abstenir. Mais pour les autres… :D