Voyage Février 2008

• Auteur de la discussion Gentilapin
  • Date de début
G

Gentilapin

Membre
31 Mars 2007
5
0
9
Isère _ FRANCE
:japonais: Bonjour,
Natif de Kontum, ... en 1954, j'envisage de visiter mon pays ne naissance où je n'ai séjourné que 6 mois bébé.
De mère vietnamienne du sud je comprends un peu la langue pour l'avoir souvent écouter parler.
Le voyage est prévu en février 2008 pour le Thêt et d'une durée de 20 jours maxi.
Vu le climat sec en cette saison je compte rester dand le sud et visiter HCMV et Nathrang et Kontum bien sûr et Pleiku et Banh mé tuot et Danang sans oublier Phan tiet... :soleil:
Trouvez vous ceci faisable ?
Soit circuit auto, soit avion HCMV/Danang + parcours auto Kontum puis au sud. Je compte réviser la grammaire vietnamienne !
Merci pour vos conseils, j'ai hate d'arriver ! :coucou:

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
:japonais: Bonjour,
Natif de Kontum, ... en 1954, j'envisage de visiter mon pays ne naissance où je n'ai séjourné que 6 mois bébé.
De mère vietnamienne du sud je comprends un peu la langue pour l'avoir souvent écouter parler.
Le voyage est prévu en février 2008 pour le Thêt et d'une durée de 20 jours maxi.
Vu le climat sec en cette saison je compte rester dand le sud et visiter HCMV et Nathrang et Kontum bien sûr et Pleiku et Banh mé tuot et Danang sans oublier Phan tiet... :soleil:
Trouvez vous ceci faisable ?
Soit circuit auto, soit avion HCMV/Danang + parcours auto Kontum puis au sud. Je compte réviser la grammaire vietnamienne !
Merci pour vos conseils, j'ai hate d'arriver ! :coucou:
Bonjour Gentilapin,

Tres content de te lire. C'est possible pour un voyage de 20jours au Vietnam. As-tu l'intention de faire un petit circuit au Nord - Halong par exemple?

Bon retour

G

Gentilapin

Membre
31 Mars 2007
5
0
9
Isère _ FRANCE
Bonsoir Minh,
Je ne pense pas passer plus au nord de Danang car je crains qu'en février çà ne soit trop frais ou humide. En plus j'ai des impératifs de visite des hauts plateaux centraux de Kontum et je vais aussi me baigner au sud ! 8)
Par contre si je ne viens pas sur Hanoi au cours de ce premier voyage, je n'y manquerait pas la seconde fois ! :coucou:
:japonais: Je révise la grammaire vietnamienne... Sympa ! :lol: A+ :wink: