Voyage Guyane

F

fredsof1

Membre
4 Février 2008
9
0
8
strasbourg
Voyage en Guyane
On pense partir en Guyane pour 7 jours du 9 au 16 février, que nous conseillez-vous de visiter, où doit-on séjourner pour profiter du pays au maximum ?
D'avance merci
Sophie
 
B

blanche

Membre
5 Mars 2008
3
0
7
17000
bonjour à vous,

J'ai passé 4 mois en guyane il ya deux ans déjà mais beaucoup de souvenirs restent graver...

Le meilleur plan pour se loger la colocation mêm pour une semaine pas de souci rendez vous sur le site blada.com. beaucoup d'annoncent sont présentent.
Si vous trouver pas alors je pense que loger sur cayenne reste la meilleure solution!! car koutouy est trop métropolisé!

Pour les choses à voir: la balade de rorota à Cayenne, les iles du salut et surtout à ne pas manquer les marais de kaw...Avec un peu de chance vous aurez aussi droit au lancement de fusée pendant ces 15 jours!!
 
C

clochette1234

Membre
21 Septembre 2009
1
0
5
lot et garonne
Salut,

J'ai vu que ton post date un peu, mais pour ceux qui seraient susceptibles d'être dans le même cas que toi (à date plus fraiche bien sur) il existe des circuits très sympas.

Moi je suis partie en Guyane 2 semaines avec mes enfants et contrairement à l'image plan-plan des circuits, on s'est vraiment éclatés.
Ils ont fait initiation à la nage dans l'amazone (oui, oui, ça existe, mais c ds des conditions très sécurisées), on a vu les tortues de 300kg pondre leurs oeufs sur la plage :shock: , et mes loulous ont fait le centre spatial (gratos!). :eek:

Je peux vous dire, les filles en parlent encore!
Fo se renseigner dans les agences. Moa, g réservé avec Ilescreoles.com www.ilescreoles.com pakeu avec mes ptis loulous, je voulais un logement familial. Faut tenter!