Voyage Maroc aout 2008- Casablanca

M

Marianne2008

Membre
30 Juillet 2008
1
0
6
questembert
Bonjour

je pars en famille à Casablanca pour rendre visite à ma soeur récemment installée, que puis je faire avec les enfants ( 4 et 2 ans) dans les environs mais aussi quels sont les villages typiques à ne pas manquer???

merci de vos conseils

Marianne

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

avec des enfants , pas grand chose, à part trouver un bout de plage propre, ce qui n'est pas évident, ou aller dans un des parcs , genre Sindibad, bien délabré et pas très propre non plus.

Quelques jeux pour enfant au parc Yasmina, (à peine mieux) dans le parc de la ligue arabe.

M

Mundi

Membre
31 Juillet 2008
1
0
6
Paris/RP
Re: Casablanca et environs

Bonjour,

A 3 km au Sud de Casa, il y a la station balnéraie de Ain Diab ou repose la tombe du marabout Sidi Abderhaman. Celle-ci est édifiée sur un rocher accessible uniquement à marée basse.
Cela peut faire une belle balade, surtout le soir. A voir...

Pour plus d'infos et photos sur Casablanca :
http://www.destination-le-maroc.com/ma_casablanca/index.php

Bon voyage

D

driss

Membre
1 Août 2006
78
0
24
Atlas
A voir sur Casa

sur Casa a part les parcs qui sont ségnalé avant (Sindibad, Ain Diab, plage Tamaris, Yasmina, ou le parc de Ain Sbeaa) et le centre ville avec la mosquée Hassan 2...
vous avez la possibilité de voyager prés de Mouhamadiya à plage Dune d'or, ou la foret Maamora pas loin de Rabat pour une excursion d'une journée, maintenent avec l'autouroute qui méne à Marrakech, vous avez cette possibilité de changer l'aire dans la ville ocre
salam
driss

estebanos

estebanos

Membre
29 Août 2007
36
0
21
Paris
jemecasseausoleil.blogspot.fr
rabat

bonjour , je peux te proposer d'aller faire un p'tit tour aux jardins exotiques de salé , pour les enfants c'est tres bien ou sinon tu as le zoo de rabat , il est peut etre fermé , renseigne-toi :shock: , mais pour les enfants c'est tres bien il y a beaucoup d'animaux !
pour les jardins de salé je te donne le lien vers mon blog , il y a quelques infos :
http://stephan.lucas.over-blog.com/
bonne balade avec tes enfants :wink: !
stéphan .