Voyage Montréal - Québec

C

Carolichou

Membre
23 Septembre 2007
7
0
8
Bruxelles, Belgique
Bonjour,

Avec mon copain nous partons en juillet 2008 à NY, Boston puis on monte jusqu'à Montréal et Québec.
On a prévu 3 jours pour visiter Montréal, 4 pour Québec et 4 pour les alentours. On louera p-ê une voiture pour aller à Tadoussac (baleines), Sagenay...
On ne sait pas encore très bien où aller. Que nous conseillez-vous dans cette région ? quels sont les endroits à ne pas manquer ?
On va voir beaucoup de villes donc on a envie de profiter également de la nature canadienne, les réserves, etc.

Merci pour vos commentaires !
Caro

Z

Zdaye

Membre
12 Juin 2006
11
0
11
Toulouse
3 jours pour Montréal s'est rien, et 4 jours à Québec c'est beaucoup !
Montréal c'est la vie ! Québec c'est le musée

C

Carolichou

Membre
23 Septembre 2007
7
0
8
Bruxelles, Belgique
Ben c'est pour ça que je demandais des avis sur le site :)
je n'y connais rien ! je ne suis jamais allée là-bas donc j'ai essayé de prévoir avec le peu que j'ai lu dans des guides de voyage...

Et qu'est-ce qui est indispensable à voir à Montréal et Québec ?

Et dans les alentours ?

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

il faudrait déjà savoir combien de jours en tout vous voulez passer au Canada?
Cela permettrait de voir ce qu'il est possible de faire.

Ensuite, c'est vrai qu'habituellement, on passe plus de temps à Montréal qu'à Québec, mais tout dépend de ce que vous voulez faire. Nature ou ville?
Avec un peu plus d'informations, on pourra mieux vous aiguiller.

:soleil:

I

iliah

Membre
1 Décembre 2006
8
0
9
Montréal
Québec

Salut!

c'est vrai que Montréal vaut qu'on y reste quelques jours de plus que Québec, Québec est une petite ville.