Voyage Ouest des États-Unis

L

Logik

Membre
7 Janvier 2007
8
0
9
Montreal, Qc, Canada
Bon je me lance. Je compte faire un voyage dans l'ouest du Canada et des États-Unis vers la fin de l'été.

Je compte partir 1 mois et même si je sais que je ne pourrai pas tout voir, je veux voir les attractions principales.

Je compte partir de Montréal, passer par la colombie britanique et longer la côte ouest des États-Unis jusqu'en Californie.

Je me suis acheté une vieille camionnette que je compte aménager pour pouvoir dormir dedans.

J'aimerais des trucs et conseils pour sauver le maximum d'argent (une liste d'endroit oû prendre sa douche pour peu de frais, par exemple) ainsi que les attraits à voir. Je ne suis jamais allé dans ce coin là et je commence à regarder les informations sur ce voyage.

Ce que je veux voir absolument:

Le grand Canyon
Je veux rouller sur une route désertique comme on voit dans les films
Je veux voir Silicone Valley ainsi qu'Hollywood
Las Vegas

Et au Canada:

Vancouver
Et
Banf

ce sont mes seuls objectifs de départ mais je compte bien sur meubler tout mon temps libre.

Par ailleurs, si quelqu'un souhaiterait partager l'aventure avec moi, je suis seul et je crois que ce serait bien d'avoir une 2e personne avec qui partager les coûts d'essence et sans compter que ce serait moin ennuyant!