Voyage seul en Asie

  • Auteur de la discussion Fifouu
  • Date de début
F

Fifouu

Nouveau Membre
18 Mars 2012
5
0
4
Biarritz
Bonjour à tous et à toutes. Je compte partir en Asie d'ici Aout 2012, j'espère faire beaucoup de pays pour une durée de 1 an. Ce n'est pas mon premier voyage mais l'Asie m'a l'air beaucoup plus difficile pour ce qui est des Visas dans certains pays, et la barrière de la langue (Juste un assez bon niveau d'Anglais) Les pays impératifs que je veux faire sont: Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Inde, Birmanie, Philippines. Et j'avoue que je suis assez perdu pour l'obtention de certains visa (Je ne sais pas si il faut que je m'occupe des visas ici en France, ou si je peux le faire dans un pays d'Asie) J'aimerais beaucoup avoir des avis sur cela, avec des gens qui ont déjà vécu cette expérience et quel budget serai le mieux (D'ici Aout je pourrais avoir dans les 9000 euros de budget) et aussi les impressions: comme des endroits à ne pas louper ou bien à éviter, le meilleur parcours: Tout est bon à prendre.
Merci d'avance de vos réponses ;)
 
T

Tanned

Membre
11 Mars 2012
23
0
9
paris
pour les visas,pas mal de pays que tu as vité sont des visa à l'arrivée: le visa pour la thailande et phillipes est gratuit!

loas et combodge c'est payant à l'arrivée!

pour la birmanie il faut demande dans une ambassade, tu peux faire la demande en france ou en thailande!

Pour le vietnam ça depand t peux le faire à l'aéroport ou avant de partir, il est assez cher

l'inde cest aussi payant!

passe voir mon blog si tu veux voir les choses intéressante à faire en thailande!!