Voyage solo - loger chez l'habitant

S

SimplementSylvie

Nouveau Membre
24 Février 2023
1
0
1
47
Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans :), je débarque sur ce forum et j'espère que je poste ma question au bon endroit o_O. Je cherche à voyager autrement et je souhaiterais trouver une nouvelle forme de voyage en Espagne.
J'ai envie un peu d'expérimenter de nouvelles choses dont le logement chez l'habitant pour aller à la rencontre des gens plutôt que des lieux. Est-ce qu'il vous ai déjà arrivé de partir en voyage et de loger chez l'habitant en Espagne. J'ai entendu parlé du site Linguifamily.com. Vous avez des retours peut-être sur ce site à me faire ?
Merci pour vos retours
Sylvie
 
G

Gevimalme

Nouveau Membre
3 Mars 2023
5
0
2
35
Mon voyage a été très différent, pour le meilleur, lorsque j'ai commencé à utiliser un service de navette lors de mes déplacements. La dernière fois, c'était en Espagne, lorsque j'ai dû aller de l'aéroport à Benidorm, j'ai pris une voiture ici https://atobtransfer.com/spain/taxi-transfers-alicante-airport-to-benidorm/. Je parle juste par expérience, peut-être que vous aussi pouvez en profiter et ajouter un peu de variété à vos vacances - c'est très pratique. Quant au site que vous avez laissé, je ne l'ai personnellement pas utilisé - mais il y a de telles connaissances, c'est aussi une expérience intéressante, mais jusqu'à présent je loue encore des chambres dans des hôtels :)