voyage tibet aller simple

• Auteur de la discussion dark_moule
  • Date de début
D

dark_moule

Nouveau Membre
21 Août 2011
2
0
3
dtc
Bonjour a tous et a toutes.

j'ai récemment compris que la jeunesse n’était qu'une idiotie éphémère, et que tant que je pouvais être idiot autant en profité, j'ai donc décidé de partir de paris en auto-stop pour arrivé a Lhassa, d'ou je ne repartirais peut être pas.
j'ai 18 ans et je n'y connais pas grand chose en voyage, donc si jamais quelqu'un pouvait me faire profité de son road-trip si il en a deja un ou alors en projeter un avec moi pour départ mi-octobre 2011, eh bien j'aimerais en etre, car aucun projet n'est plus important que celui la a mes yeux.

bonne soirée. :D

S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Bonjour a tous et a toutes.
...de paris en auto-stop pour arrivé a Lhassa, d'ou je ne repartirais peut être pas.... j'ai 18 ans et je n'y connais pas grand chose en voyage, donc si jamais quelqu'un pouvait me faire profité de ...
bonne soirée. :D
As-tu déjà souvent roulé à 150km'h dans Paris sans permis ni assurance etc?

Pour le voyage il y a aussi des démarches administratives (passeport, visa, assurance...) et tous les pays du monde ont chacun leurs lois auxquelles tu n'échapperas pas comme la durée de séjour par exemple.

Le Tibet n'est pas la zone la plus facile d'accès du globe et tu parles de ne pas en revenir... comment vas-tu faire en clandestin? Tu seras repéré partout au milieu des asiatiques.

Si tu veux un voyage administrativement simple je te conseille de choisir une autre destination, un pays sans visa
- Un territoire français DOM-TOM
- Un pays d'Europe
- Un pays sans visa (mais avec durée de séjour limité souvent à 90 jours) par ex. Argentine, Chili, Bolivie, Perou, Paraguay, Uruguay, Brésil, HongKong, etc.

P

Palamijar

Nouveau Membre
27 Août 2011
5
0
4
Rennes