Voyage vers l'australie cherche compagnion

• Auteur de la discussion KSchris
  • Date de début
K

KSchris

Membre
14 Avril 2010
7
0
6
Auterive
Salut amis voyageurs, je recherche des personne qui serai intéressé pour un voyage vers l'Australie, je désirées partir a pied avec comme seul moyen ce qu'on trouve a disposition, avec juste un sac a dos et notre courage pour cette grande aventure, nous passerions par l'Europe, puis l'Asie, pour rejoindre un poins d'où traversé l'océan, je penses en travaillant sur un bateau ou avec l'argent que nous aurions pu mettre de coté, le but de ce voyage et de partir de France et de rallié l'Australie, et pourquoi pas sur le chemin traversé le japon si le cœur nous en dit... actuellement je suis seul avec ce projet, et partir seul et impossible, le but serai de partir de 2 ou 4 personne maximum voila si vous avez des idée ou proposition et info a apporté laissez un message j'ai jusque au mois d'aout pour concrétisé ce projet, et montez une joyeuse équipe d'aventurier sans peur:p, c'est donc mon dernier délai après quoi je partirai en avion, voila laissez vos message
ps: je peut partir n'importe quand avants si une personne est plus avancé dans un projet identique.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en Océanie.

Amicalement
Michaël