voyager au Cambodge

M

MiMi2468

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
10
0
4
43
En Septembre, je vais organiser un voyager pour mes enfants. Est-ce que c’est un bon moment pour voyager au Cambodge? Quels sont les meilleurs endroits pour mes enfants?

Nous sommes 5 personnes. Pourriez –vous me conseilles de l’hébergement et les moyens de transport?

Merci beaucoup!
 
B

Bonabana

Nouveau Membre
7 Septembre 2017
7
0
2
28
Au Cambodge, le septembre est le mois le plus humide de l'année. La météo soit défavorable aux activités de plein air. Ce n'est pas le meilleur moment pour passer ses vacances au Cambodge. Si peut-être, visitez ce pays en Janvier, Février ou Décembre parce que le climat est favorable partout en ce moment-là

Les mois les plus favorables au niveau du climat pour visiter Phnom Penh sont le Janvier, le Février, le Mars, le Novembre et le Décembre…
 
X

xixu1210

Nouveau Membre
29 Septembre 2017
8
0
4
43
Il faut consacrer une journée en bateau sur le lac Tonlé Sap ! C‘est un lac gigantesque, avec des marchés flottants et des petits villages, sur lequel on peut passer une journée entière. Promenez-vous à dos d’éléphant à Angkor Vat. En outre, découvrez le temple de Banteay Srei, à 30 km de Siem Reap en voiture. Le temple est très joli, mais le plaisir est aussi dans la belle balade pour s’y rendre, à travers la campagne cambodgienne, avec les rizières, les maisons traditionnelles, les petits marchés au bord de la route…
 
I

Indianalolo

Membre
16 Janvier 2015
9
0
7
53
Le Cambodge est un pays étonnant et fascinant, j'y emmène des groupes de jeunes (ados) et moins jeunes depuis des années...Et je partage mes expériences, bons plans et conseils pratiques (horaires, tarifs, transport) via ma chaîne youtube (le club des baroudeurs") taper Cap sur Angkor...En espérant être utile à tous ceux qui sont en quête d'Angkor et qui rêve de partir au Cambodge par leur propre moyen...
 
A

alainterrieur

Nouveau Membre
4 Octobre 2018
5
0
2
Rennes
www.e-voyageur.com
Bonjour,
Déja en fonction de l'age de vos enfants les conseils ne sont pas les mêmes. Septembre est un mois très humide. Il vaut partir en Février/mars. Je vous conseils bien évidemment les temps d'hangkor vers siam reap et un peu de calme à batambang. Vous pouvez vous y rendre en bateau (traversé très longue) les paysages sont superbe. Le lac Tonlé Sap est aussi un incontournable ;)
N'oubliez pas de prendre vos visa avant votre départ (http://mon-visa.net/cambodge/) cela vous évitera de galéré sur place à 5 si vous parlez pas bien anglais. Si vous êtes à l'aise et habitué des voyages, pour pouvez le faire sans problème sur place.