Voyager au Cameroun

S

simond

Membre
1 Octobre 2008
3
0
6
france
VOUS SOUHAITEZ DECOUVRIR LE CAMEROUN ET VOUS COMPTEZ VOUS Y RENDRE BIENTOT?
CE SERA UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS FOURNIR LES PRINCIPALES INFOS PRATIQUES ET TOUS LES BONS PLANS
SALUT A TOUS!!!!
 
B

byblos

Membre
19 Mai 2009
45
0
16
suisse
merci à toi pour ton aide car surement je pourrais vous contacter car j'ai des amis qui comptent surement sejourner au Cameroun pour le mois d'aout. En passant, est-ce la bonne periode pour aller au cameroun car, à ma connaissance, c'est la saison des pluies. Si tel est le cas, quels seraient les endroits à eviter pour ne pas passer ses journées sous la pluie.
 
L

Le Houat

Membre
19 Juillet 2009
24
0
11
France
www.rfl.free.fr
si cela peut t'aider, je te donne une adresse de site internet que tu peux contacter : www.dentrodeafrica.free.fr


il y a pas mal de petites photos, différents renseignements sur le cameroun et des propositions d'excursions de différentes durées

(j'en suis le webmaster depuis la france )

cordialement

Remi
 
N

nicole82

Membre
21 Juillet 2009
10
0
8
yaounde
bonjour
tout le monde je suis Nicole et je serais ravie de te donner des infos en life du Cameroun et des régions que tu veux
août pas mal pour un mois de vacance plutôt bien choisi en ce moment il pleut pas beaucoup les pluies ont plutôt cessez dans la ville de Yaoundé d'où je t'écris et le mois des grande pluies c'est plutôt septembre
le truc qu'il faut faire c'est de réserver en avance déjà parce que c'est la haute saison; hé oui pour nous aussi et de bien préparer les lieux de tourisme et les moyens de locomotion
je te souhaites un on séjour à tes amis dans le pays appelé à raison l'Afrique en miniature
 
N

nicole82

Membre
21 Juillet 2009
10
0
8
yaounde
bonjour tout le plaisir est pour moi
 
S

soweto

Membre
12 Septembre 2009
4
0
5
Bordeaux
www.bafoussam.fr
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent visiter la ville de Bafoussam et avoir des infos avant de partir, je vous propose de visiter mon site sur Bafoussam. Vous y trouverez tous les renseignements utiles.

Je reste à votre disposition.

Site en signature.