Voyager avec son téléphone fixe

D

Danillo

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
Fribourg
Salut,

Je viens de voir une offre promotionel chez opérateur suisse Switzernet qui concerne des téléphones . D'après leur publicité on peut voyager partout dans le mondre avec son propre téléphone et tous le monde peut nous rejoindre on nous appelons sour notre ligne fixe. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche.

Voila leur site ou cas : www.switzernet.com

Danillo
 
B

bernardino

Nouveau Membre
30 Juin 2010
2
0
4
Genève
Bonjour,

Ce que vous avez vu en promotion chez Switzernet se sont ce qu'on appels des appareils VOIP. Des appareils qui permettent si on vulgarise la chose, de la voix qui circule sur Internet. Les appareils VOIP ont la particularité des les utiliser partout dans le monde entier. Tant que nous avons internet nous pouvons utiliser ces télépones. On va dire c'est comme un téléphone portable mais sans les frais de roaming. Ce qui veut dire lorsque vous faites un appel depuis un téléphone VOIP c'est comme si vous êtes chez vous.

voila ce que peux dire sur la technologie VOIP.

Cioa
Bernardino
 
T

timothey

Nouveau Membre
29 Juin 2010
2
0
4
Bienne
Hello,

Les téléphones VOIP est la chose la plus magique qu'ils ont pu inventé. Moi j'ai déjà acheté mon téléphoe chez Switzernet. Je m'aprète à aller en espagne avec mon téléphone. J'ai une qui est partie à londre depuis quelque temps et elle a prix avec elle son téléphone VOIP. Et lorsqu'elle nous téléphone c'est son numéro suisse qui s'affiche alors qu'elle à Londre. Moi je dit il ne faut pas hésiter. Je vous conseille de commander plutôt le C470IP, car on voayage on préfaire avoir quelque chose de compact et pas envie de trimballer son téléphone analogique.

Alors c'est simpe commandez votre appareil Chez Switzernet à 65 CHF, car vous ne trouverez jamais de tel prix.

timo
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
Hi,

Le téléphone VOIP connecté sur Internet vous permet de s'afroncher des frais de roaming. L'offre est pas mal, moi j'ai déjà acheter chez Switzernet le SPA3000. Un spa1001 à 14.- ou C470ip 65.- ça vaut le cout.
Par contre faites attention, il ne faut pas utiliser le réseau 3G par ce que la vous allez payer énormément. Il faut plutôt utiliser le réseau internet des hotes où vous retrouvez. De plus maintenant dans la plus part les pays l'internet est offerte gratuitement.

voila voili
merci
 
D

Danillo

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
Fribourg
Bonjour,

Merci pour toutes les réponses. J'ai encore une petite question pour le 3G. Est ce que je peux l'utiliser fring avec le 3G. Je veux dire par la je ne suis pas obligé d'acheter un appareil (malgré c'est vraiment pas du tous chère). et merci encore pour tous vos réponses.

Dan
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
re,

justement fait attention "interdit" :mrgreen: d'utiliser la 3G lorsque tu es en vacance, par ce que lorsque tu va rentrer chez toi tu va trouver une facture à 10 chiffres. Donc fait vraiment attention. Le téléphone VOIP que tu va l'utiliser dans un hotel ou dans une mais que tu va louer. C'est pour cela je te conseille de commander un téléphone ou un adaptateur par ce que avec le Iphone par exemple tu ne va rien gagné mais c'est plutôtl le pire.

bye
canto
 
D

Danillo

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
Fribourg
Salut,

merci pour ta réponse d'accord pour le 3G :roll:

tanks
Danillo
 
D

Danillo

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
Fribourg
Salut à tous le monde,

Bon j'ai fait mon et j'ai commandé hier soir chez Switzernet mon téléphone C470IP. Je vais voir que ce que ça donne. En tous cas merci pour tous vos réponses.


Danillo.
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
mais je pensais qu'on pouvait utiliser fring depuis un reseau wifi. si c'est le cas, un abonné switzernet par exemple, peut depuis son iphone passer des appels vers des destinations gratuites.
 
T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
a eviter d'uiliser fring à l'étranger

ce que tu dis est valable lorsque tu es dans ton pays mais si par exemple tu as un abonnement orange et tu utilise le 3g de ton iphone, cette borne à l'étranger va se connecter sur la 3g du reseau wifi. et cela te coutera la peau des fesses à ton retour car la facture sera salée. a eviter.
 
C

Cantosubit

Membre
11 Mai 2010
6
0
5
Suisse
Exactement ce que tu as dit toto une borne wifi est emplement suffisant. De plus ce que switzernet propose comme appareil ils sont compact et petit donc on peut se trimballer avec ou on est.

Sachet que sur leur offre il ne reste plus que 2 jours avis aux intéréssés

canto