Voyageur et chercheur

H

Hsoh

Nouveau Membre
1 Juillet 2022
1
0
1
36
Bonjour,

Amoureux des voyages mais aussi chercheur en ingénierie, j'ai la chance de participer à des travaux de recherche sur la recommandation de point d’intérêt (musées, lacs, châteaux, …).

Je profite du coup de ma présentation pour vous en parler un peu!

Nous avons développé une interface de test dont le principe est simple : l’utilisateur reçoit des recommandations de point d’intérêt proches de lui, et il peut à chaque fois indiquer si la recommandation lui plait ou pas. C'est ce retour de l'utilisateur qui permet de faire des recommandations de plus en plus intéressantes.

Voici un visuel expliquant le fonctionnement de l’interface (qu’il ne faut donc pas voir comme une application complète, mais comme une première interface de test):

922

Si ça vous dit d'essayer, l’interface est accessible à l’adresse www.xplo.fr sur téléphone ou PC.
Le château du Val Fleury est affiché par défaut, il faut se connecter pour avoir des recommandations proches de soit.

Vous découvrirez peut-être des points d'intérêt que vous ne connaissez pas, et vous aiderez à faire avancer des travaux de recherche sur la manière de faire les meilleures recommandations.

Merci!