Week-end Maroc

L

lapeste57

Membre
1 Février 2009
1
0
6
Metz
Bonjour,

Je recherche un week-end de 4 jours au Maroc ayant un bon rapport qualité/prix pour 3 adultes (vol + hotel + voiture). Toutes infos seront les bienvenues.

Merci à vous

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Tu peux commencer ta recherche en utilisant un comparateur de prix. Cela te permettra au moins de te faire une idée des prix pratiqués.
:fleche-comparateur: Comparateur prix voyage

Ce moteur de recherche permet (suivant tes critères : la date par exemple) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.

Cette rubrique propose aussi de faire des recherches par domaine : Agence de voyage, Billets d'avion, Low Cost, Hôtels, Location voiture, etc ...

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
:fleche-guide: Guide voyage Maroc

Bonne recherche.
Michaël

V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
bonjour, le moins cher
prendre un vol direct: ryanair; atlas-blue, transavia, jet4you .. si vous pouvez partir en semaine c'est bien moins cher
allez sur internet et taper riad maroc il y en a à tous les prix avec les photos , pour les hotels , lasminute et expedia sont bien placé rapport/qualité/prix.
bon séjour
veronique

J

julinette

Membre
19 Janvier 2009
4
0
6
paris
infos

Bonjour,

Alors, pour les vols, comme on vous l'a conseillé, allez voir sur atlas-blue, jet4you... les prix sont vraiment interessants, mais tout depend de la période ( vacances scolaires ou en dehors ).
Pour le logement, soit en hôtel, soit en location directe de particulier à particulier. Je ne sais pas dans quelle ville vous souhaitez aller, mais je loue mon appartement à Agadir ( je suis en France pour quelques temps ). L'appart est meublé et tout équipé. Agadir n'est pas la ville la plus typique du Maroc, mais elle a l'avantage d'avoir une belle plage, la montagne à proximité, le désert à environ 4h de route, et Essaouira à moins de 3heures.
Pour les locations de voiture, les tarifs sont plutot abordables la bas. plusieurs bonnes agences, mais je ne connais que celles d'Agadir.

Voila !