XL Airways qui a testé ?

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Bonjour,

Les rotations Paris CDG-Pointe à Pitre ont débuté courant décembre avec XL airways, si, quelqu'un avait un retour à nous faire?
Les quelques avis sur la rotation Marseille-La réunion sont plutôt mauvais... Surtout pas mal de retard en plus de l'inconfort (lui prévisible), ce qui rend le voyage encore plus laborieux...
Merci

:shock: Mimidesiles
 
L

laurie13

Membre
9 Avril 2008
15
0
10
Bouches du Rhône
Le sujet date de décembre, mais je répond pour ceux qui éventuellement se pose la même question et veulent des réponses...

Nous avons fait Paris CDG-Punta Cana en 2009, et effectivement pas super confortable et pas d'écran individuel...
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour XL est ni plus ni moins que du vol Charter. Vulgairement, je les appelle les bétaillères où le but est d'emporter le maximum de monde au détriment de la place pour les jambes.

Je l'ai pris 2 fois sur un Roissy-Maldives (11h) et un Roissy Rep Dom (9h). On est content quand on arrive! ^^

Avions pas très confortables, pas d’écran individuel, écouteurs payant, emmenez les vôtres, mais personnel sympa. Et étrangement, ces deux voyages ont été aussi mes plus beaux atterrissages. Les pilotes ont atterris sur de la moquette. ^^

Shubi
 
M

marcatop

Nouveau Membre
3 Mars 2014
3
1
1
Guadeloupe
XL Airways

XL Airways est bien en dessous d'Aircaraibes, pour un prix pas tellement moins cher, perso, je reste sur Air Caraibes !!
 
  • Like
Reactions: Zouzou971