Y-aurait-il un souci sur myair.com ?

R

rosanis3

Membre
4 Janvier 2006
1
0
9
Paris
Cette compagnie italienne qui propose des vols Paris-Venise utilise des méthodes [edit admin : mot supprimé] pour gagner de l'argent.

TEMOIGNAGE

Nous réservons un A/R Paris- Venise.
Départ : mercredi 19h30

6 jours après avoir réservé ce vol, Myair nous annonce par mail que le vol du mercredi à 19h30 est annulé et remplacé par un vol le jeudi à 19h30 soit 24 heures après.

Myair propose "le remboursement du trajet modifié et le remboursement des taxes aéroportuaires en ce qui concerne le trajet n'ayant pas subi de modification".

Nous envoyons un mail pour demander le remboursement.

Un mois après…toujours pas de nouvelles.

Nous les contactons…Myair nous annonce qu'ils ont perdu notre mail. Curieusement, Myair perd systématiquement les mails de demande de remboursement…
Important : Conservez tous vos mails!
Nous renvoyons notre mail de demande de remboursement.
Une dizaine de relances téléphoniques sont nécessaires pour obtenir enfin…le remboursement de 50% du montant total au lieu de 95% et nous ne sommes pas allés à Venise!!!

CONCLUSION

Myair propose des vols…vous réservez…vous payez…puis Myair annule les vols…et proposent d'autres dates…naturellement, vous refusez…Myair ne rembourse pas…sauf si vous les harcelez et dans ce cas vous récupérez au mieux 50% du montant dépensé.
Voici comment Myair gagne de l'argent!!!

Alors, ne vous faites pas arnaquer comme nous,

EVITEZ MYAIR.COM

C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
MYAIR PARIS/ORLY -VENISE/MARCO POLO

Y a-t-il eu d'autres "[edit admin : mot supprimé]" depuis le début 2006? Je connais pourtant des témoignages positifs, à part les retards, sur les vols bas prix de cette compagnie italienne "low cost"; c'est plus pratique que de faire Beauvais-Trévise par Ryanair, à mon avis. Qu'en pensez-vous?

S

Soprano2000

Membre
4 Septembre 2006
1
0
8
PARIS
sonnerie-hifi-fun.magikmobile.com
Bonjour,

Pourquoi n'avez vous pas reçu le remboursement de 95% !
Cette partie de remboursement doit être spécifiée quelque part dans le contrat initial.

Avez vous formalisé vos requêtes en envoyant copie de votre demande à une association de consommateurs.

Cela me semble inquiétant et ne laisse pas présager un bon avenir du commerce en ligne. Je m'en vais de ce pas lire les CGV de cette compagnie qui doivent être on-line...

A bientôt, :coucou:

C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Expériences bonnes ou mauvaises 2008 avec My Air.

Quelles sont vos expériences récentes avec la compagnie italienne bas prix pour des vols directs de France( Paris-Orly,Paris-CDG,Lille,Nancy-Metz,Bordeaux,Marseille,Bastia), de Belgique(Bruxelles), de Suisse(Genève) d'Espagne(Barcelone) pour l'Italie?

A

avril33

Membre
21 Avril 2008
1
0
7
bordeaux
OFFRES IRRESISTIBLES MY AIR ? FUYEZ !!!!!

Ne cherchez pas les low costs dans les avions Myair, ils sont neufs. Les économies, cette Cie les fait sur le service après vente et la gestion de la relation client qu'elle prend pour un gogo : Changements d'horaire et/ou d'itinéraire au dernier moment, conditions de vente opaques quant à la responsabilité de la Cie en cas de retard ou d'annulation des vols - ce qui est TRES fréquent - , centre d'appels aux abonnés absents dès qu'il s'agit d'autre chose que de vendre des billets. J'attends mon remboursement depuis des semaines, d'autres depuis des mois. Chez MYAIR, on fait le mort... Un client perdu ? Les tarifs alléchants ratissent large. D'autres se prendront dans les filets. Mais jusqu'à quand ?
Moralité : investissez un peu plus dans une vraie compagnie aérienne ou bien prenez le train !

C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Les quasi-arnaques de My Air.

Faut-il boycotter cette compagnie et prévenir les autorités portuaires des pays desservis?

A

agnes83

Membre
23 Juin 2008
1
0
6
Var
MyAir à éviter ?

Marseille-Venise - Bonjour, j'enrage en lisant les messages du forum. Je comprends que certains se laissent aller à employer des noms d'oiseaux pour parler de cette compagnie. Mon histoire est banale : vol annulé, un vague mail d'annonce que je n'ai pas vu et donc dont je n'ai pas accusé réception, pas de coup de fil pour autant etc... Tout le monde connaît la chanson. J'ai donc appris l'annulation en téléphonant moi-même qqs heures avant le départ : reconversion express par le train en passant par ...Dijon ! Maintenant que je suis revenue, je m'attends au pire question remboursement, à lire le forum !
Je m'y attelle demain et je fais remonter. Cordialement,A