Grahamstown

Située en Afrique du Sud, Grahamstown est un lieu de vacances fascinant. Grahamstown est d'abord une ville possédant un climat des plus agréables qui soit, il y fait beau quasiment toute l'année. L'endroit idéal pour prendre des vacances reposantes.

Mais, la ville ne brille pas seulement par son climat favorable, elle s’avère être un lieu possédant un riche patrimoine. Ancienne colonie britannique (à partir de 1820), Grahamstown a gardé son charme d'antan. La ville regorge de bâtiments ayant gardé leur architecture datant de l'époque coloniale. Avec par exemple, sa célèbre cathédrale, un bâtiment parfaitement conservé, ou encore d'autres monuments historiques comme l'Elizabeth Salt Monument.

Mais là aussi où Grahamstown se veut riche, c'est dans ses activités proposées aux touristes. Avec d'abord son fabuleux musée consacré à l'histoire naturelle, L'Albany Museum. Il est même le deuxième plus ancien musée de l'Afrique australe. Il est composé d'environ deux millions de spécimens d'insectes, de poissons, d'invertébrés, etc. Bref, c'est un musée incontournable. Mais ce n'est pas tout, Grahamstown accueille un très grand nombre de festivals, pas moins de 15 par an sont organisés dans la ville. Avec notamment le très célèbre festival national d'arts en juillet. Ainsi, Grahamstown reste vivante toute l'année, là-bas, jamais on ne s'ennuie. Plus que ça, les visiteurs pourront traverser la rivière Matyana pour y découvrir une autre façade de cette merveilleuse ville, grâces aux fameuses coutumes et à la culture Xhosa, avec laquelle vous pourrez par exemple y découvrir des danses bien originales.

Grahamstown est un lieu de séjour parfait pour tous ceux désirant profiter d'un soleil d'été toute l'année et découvrir une culture riche et passionnante.

Unesco
Country
Afrique du Sud
Redirect