La vallée des géants

La Vallée des Géants est une des destinations touristiques les plus populaires du Comté du Danemark, en Australie. Ce célèbre endroit tire son nom des gigantesques arbres à fleurs rouges qui s’y trouvent. Une nouvelle dimension a été ajoutée à cette merveille de la nature avec la mise en place du fameux « Tree Top Walk », un chemin de renommée mondiale.

 

Le Tree Top Walk est un chemin construit par l’homme, et qui est bordé par une série de bottes de soixante mètres, construites en acier léger sur des pylônes d'acier pour former une rampe sécurisée. Cette passerelle, longue de 420 mètres débouche sur un profond ravin dont le fond est tout rouge, à l’image du feuillage des arbres. Le long de ce chemin, se dresse le site de la Vallée des Géants qui contient un passage en bois à travers un bosquet d'arbres, connu sous le nom de l'Empire Antique. Cette zone contient 'les Géants' qui ont donné leur nom à la vallée. Certains des arbres qui s’y trouvent ont des circonférences de base qui peuvent atteindre 16 mètres. Tandis qu’on emprunte ce passage, il est impossible de ne pas se sentir envahir par un sentiment d’infériorité et de respect de la force de la nature.

 

En outre, c’est une véritable expérience de paix intérieure que l’on vit. Des espaces sont aménagés pour que les visiteurs puissent faire des activités, pique-niquer ou prendre des photos, sans endommager les arbres et l’écosystème des lieux.

Nike Air Max 97 Donne