Nampo

Nampo est une ville portuaire absolument magnifique qui se trouve à peine à 55 km de Pyongyang. Le cadre de la ville est extraordinaire, on note qu'elle se divise en deux arrondissements, eux-même divisés en quartiers aussi appelées "villages". La nature est très présente sur place, on retrouve de grands espaces boisés qui donnent un air naturel à toute la ville. Au cœur de ces espaces des grandes infrastructures sont installées, ceux qui apprécient des constructions gigantesques tomberont sous le charme des constructions navales. Du point de vie historique, Nampo n'est pas en reste, on peut trouver les vestiges des tombes de Goguryeo dans le quartier de Tokhung. Ces tombes ancestrales se visitent et offrent une vision de l'Art local ancestral, loin de notre culture, il est difficile de ne pas succomber au charme de ces tombeaux.

Pour ceux qui ont envie de s'éloigner du centre-ville, les sources d'eau minérale de Kangso est également à ne pas manquer, tout comme le barrage absolument gigantesque de la Mer de l'Ouest qui se trouve à 6 km de Nampo.

Enfin, les visiteurs qui apprécient l'exercice physique pourront découvrir le parcours de Golf particulièrement ravissant et les différents complexes sportifs pour se faire plaisir et pourquoi pas rencontrer des sportifs locaux et ainsi partager leur passion pour le sport. Se lier avec la population locale est la meilleure solution pour découvrir l'envers de la ville touristique, découvrir les coutumes locales et repartir avec des souvenirs inoubliables.