Iles de Krk, de Brac et de Korcula

Parmi près de 1 200 îles dalmates existant sur la côte croate, seules 6 îles sont habitées, dont notamment Hvar et Brač.

Ces deux îles de caractères, bien que très différentes, offrent toutes deux un attrait particulier. Située à proximité de Split, l'île de Brač est la troisième plus grande île de la côte. Un magnifique littoral, des ports de pêche, des criques et des plages, l'île recèle de trésors uniques. Elle abrite un certain nombre de stations balnéaires et de ports, mettant en valeur différentes plages comme Zlanti Rat, l'une des plages les plus célèbres.

Il est ainsi possible d'y pratiquer bon nombre d'activités comme la plongée ou le parapente. De son côté, l'île de Hvar est plutôt paisible, sauf en été, où s'y réfugient différentes personnalités, ainsi que leurs luxueux yachts.

Reconnue pour son patrimoine extrêmement riche, son arrière-pays et ses grands vignobles, ainsi que son climat très doux et ses senteurs particulièrement attirantes, l'île offre à ses touristes des vacances inoubliables. Pour un séjour plus complet, il est même conseillé de visiter les deux îles, grâce aux ferries mis à disposition pour aller d'une île à l'autre en un rien de temps. Ce petit voyage offre non seulement une distraction certaine, mais aussi un moment de détente, face à un cadre idyllique où mer turquoise et végétation luxuriante se conjuguent pour une évasion sans comparaison aucune.

Nike Mens Shoes