Ile de Siri Bani Yas

L’île de Sir Bani Yas est une des plus grandes îles naturelles de l'Émirat d'Abu Dhabi, et une des huit îles collectivement connues sous le nom des Îles désertes. Amoureux d’exotisme et d’aventures, un voyage à l’île de Sir Bani Yas devraient être un ravissement. On peut y explorer la beauté des lieux et être en contact permanent avec Dame Nature, tout en admirant une grande variété de faune. En effet, de féroces prédateurs tels que les guépards et les hyènes y vivent en complète liberté, et peuvent être à portée de vue dans le détour d’un chemin.

L’île héberge aussi de nombreuses autres espèces animales dont l'oryx arabe,** l'autruche somalienne**, la gazelle, le cerf, des dauphins et des tortues de mer. Beaucoup de plus de 100 espèces d’oiseaux ont été répertoriés sur cette île ainsi que plus de 30 espèces de mammifères. Visiter L’île de Sir Bani Yas, c’est s’offrir un des safaris les plus fous sur la planète.

Le visiteur peut aussi se rendre dans un lieu incontournable de L’île de Sir Bani Yas qu’est le Parc de Faune et Flore arabe qui loge une large variété d’animaux sauvages que l’on trouve dans tout le moyen orient et qui y vivent à l’état libre, ainsi que différentes arbres et fleurs de la région.

En plein cœur des Îles désertes, l’île de Sir Bani Yas offre une vaste gamme d’activités basées sur la nature, auxquelles l’on peut s’adonner, ainsi que la possibilité d’effectuer des activités aquatiques telles que du kayak le long de la baie près des stations de vacances, ou faire de la plongée.