Voyage Nauru

Souvenir
Tissage
Tressage
Objet en coquillage
Vêtement

Nauru, c’est la destination nature par excellence ! A plus qu’une quarantaine de km au sud de l’équateur, Nauru est une république de seulement 21km2. Ne vous fiez pas à sa superficie, ses atouts touristiques ont de quoi vous ébahir. Avec 13.000 habitants qui parlent Nauruan et Anglais, le pays est un ancien volcan couvert de calcaire corallien. Nauru s’est enrichi grâce à l’exploitation de phosphore. Spécificité du pays : Nauru ne possède pas de capitale, petitesse de son territoire oblige !

Ile nichée dans le Pacifique, Nauru est un véritable coin intime où l’on peut apprécier un paysage exotique. Il fait bon vivre à Nauru, ce qui est l’idéal pour passer un séjour en toute sérénité. Le 26 Octobre, l’île fête le cap des « 1500 habitants » après la colonisation australienne. Le 31 janvier, c’est l’indépendance de 1968 que la population fête. Dans toute l’île, on voit les vestiges patrimoniaux et culturels comme les maisons avec une architecture occidentale. Sur l’île, les hôtels et restaurants proposent des spécialités gastronomiques succulentes à base de produits de la mer. On peut également y admirer des couchers du soleil magnifiques. Nauru possède entre autres des banques et des « cafés internet ». Pour une destination paisible et naturelle, mettez le cap sur Nauru.

Sur l’île, il fait chaud et il pleut abondamment durant la saison des pluies. Entre la France et Nauru, il y a non moins de 11h de décalage….le dépaysement total dans un coin de paradis ! Le pays dispose d’un aéroport, ce qui facilite l’accessibilité de l’île aux voyageurs.

Lieux incontournables