La vallée de Mai est une splendide réserve naturelle de 19,5 hectares, qui se situe sur l'île du Praslin, grand archipel des Seychelles. Inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO depuis 1983, elle abrite des espèces animales et végétales d'exception. Mais ce qui la caractérise vraiment, c'est sa forêt de coco-de-mer, la plus importante à l'échelle planétaire. En effet, la particularité de cette espèce d'arbre est de donner la plus grosse graine du monde végétal.
Paysages pittoresques caractéristiques, forêts de palmiers, cascades d'eau claire et végétation luxuriante attendent le promeneur dans ce petit coin de paradis, qui a su préserver ses richesses naturelles depuis l'âge préhistorique. La vallée de Mai offre non seulement une fabuleuse promenade au cœur d'une nature abondante et de toute beauté, mais aussi un véritable voyage dans le temps, puisqu'on y découvre la terre telle qu'elle a pu être il y a des millénaires.
Faune et flore d'exception se côtoient sur ce territoire atypique des Seychelles, c'est pourquoi le promeneur ne doit pas se contenter de profiter des plages. En effet, on peut découvrir dans la vallée de Mai différentes espèces de palmiers mais aussi de nombreux animaux en voie de disparition, tel que le perroquet noir, ainsi que plusieurs races de geckos. Le promeneur pourra les rencontrer, s'il est chanceux, au fil de ses balades, en suivant les sentiers balisés.
Nike Air Max