Zoo et safari Nocturne

Personne ne va à Singapour sans s’aventurer dans la forêt tropicale pour y découvrir la vie des animaux sauvages. Bien que le parc zoologique soit relativement loin du centre de Singapour, ce complexe vaut le détour. Tantôt, l’on découvre le zoo de Singapour, tantôt on part dans une aventure exceptionnelle au cœur de la jungle tropicale en pleine nuit (le Night Safari). 28 hectares de forêt tropicale vous attendent à Singapour. Lors de la promenade, vous aurez la chance de faire la rencontre avec des orangs-outans, des tigres blancs ou encore des hippopotames nains. Au total, plus de 2 500 animaux à découvrir avec des spectacles tout au long de la journée !

Le Night Safari, quant à lui, est né, il y a une vingtaine d’années et abrite plus d’un millier d’animaux. Pénétrez dans un lieu surnaturel où tout a été pensé pour faire croire aux visiteurs qu’ils se promènent au cœur de la jungle dans le lieu sauvage des animaux. Une rencontre avec des animaux venant des quatre coins de la planète où l’univers de huit zones géographiques a magnifiquement été recréé.

L’atmosphère nocturne fait naître une expérience insolite. Tantôt, l’on est surpris par les cris des animaux, tantôt l’on s’extasie devant le spectacle donné par deux tigres en train de se chamailler.

Si le zoo de Singapour est ouvert en journée, le Night Safari n’ouvre ses portes qu’à partir de 19 h 30, et ce jusqu’à minuit. 

Nike