Vacances en Camargue - France

Dimanche 1 avril 2007

Départ du Viguié vers 7h30 direction Toulouse. Entre Béziers et Montpellier de très violents orages. On retrouve Ben et sa copine à Palavas-les-flots.

Palavas les Flots

La ville de Palavas-les-Flots, station balnéaire de l'Hérault nous accueillera avec la pluie et le vent. C'est un petit port de pêche et aussi un lieu privilégié pour les promenades et les balades lorsqu'il fait beau !

Après un petit tour sur le port et sur la plage nous irons admirer la ville depuis un point de vue remarquable : Le Pont promenade du Phare de la Méditerranée. Ce vaste espace circulaire avec boutique, bar, restauration rapide et animation vidéo, offre un panorama à 360°. On aurait pu voir les étangs, le littoral jusqu'au mont St-Clair si ......

Le Phare de la Méditerranée est un ancien château d'eau dont le haut a été aménagé en restaurant tournant et en promenade panoramique, le rez de chaussée est occupé par le palais des congrès et l'office de tourisme.

PharePalavas les Flots

Au dessus du pont promenade , le restaurant panoramique tournant nous aurait révélé un spectacle éblouissant. Il nous permettra de déjeuner en dégustant un repas à base de poisson. On aura fait deux tours !

Port de pêchePalavas les FlotsPalavas les FlotsPalavas les Flots