Déconnectez-vous d'internet durant votre voyage ?

A

artyouout

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
2
0
1
45
Bonjour, journaliste indépendant, je suis à la recherche de témoignages de voyageurs qui : 1) réussissent à déconnecter complètement (ou quasi) durant leurs voyages : pas de smartphones, pas d’internet, pas de réseaux sociaux.. 2) aimeraient bien déconnecter durant leurs voyages mais ne réussissent pas. Merci d'avance de m’envoyer un message si vous avez le profil.
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
Moi j'ai été déconnecté à Internet pendant 3 ans, car je vivais dans une campagne de Thailande, et à l'époque c'était compliqué ou plutôt impossible d'avoir Internet...Mon profil est bon ?
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Moi j'ai été déconnecté à Internet pendant 3 ans, car je vivais dans une campagne de Thailande, et à l'époque c'était compliqué ou plutôt impossible d'avoir Internet...Mon profil est bon ?
Et dans le même message vous nous faites de la pub pour un site de connexion à internet ! Arrêtez de vous foutre de nous !
 
R

Rico30210

Membre
17 Juin 2016
22
1
9
42
Je connais mon parcours quand même ! Cela fait que 3 mois que j'ai une connexion ADSL, avant cela je vivais en campagne, et j'y ai vécu 6 ans !
 
A

artyouout

Nouveau Membre
13 Juillet 2016
2
0
1
45
Bonjour, merci pour votre réponse mais je cherche plutôt des personnes qui cherchent ont essayé, avec succès ou non, de se déconnecter dans des environnements où ils auraient pu facilement se connecter.