2 semaines en afrique du sud

B

baudax

Nouveau Membre
10 Janvier 2018
3
0
1
51
bonjour,

j'envisage de partir en février avec ma famille en afrique du sud.
nous voyagerons avec nos enfants de 5 ans et 9 mois.
pouvez vous me conseiller un itinéraire sachant que nous souhaitons faire un parc, évidemment, et la plage pour notre fille et se reposer ;)

qu'est il préférable de faire pour se déplacer ? louer une voiture ou les transports (train, avion) ? si c'est en voiture un chauffeur est il conseillé ?
quel serait le budget à envisager pour les déplacements et le logement ?

par quelle ville vaut il mieux arriver et/ou repartir ?

merci de toutes vos infos et plans pour de belles vacances :)
baud
 
B

baudax

Nouveau Membre
10 Janvier 2018
3
0
1
51
bonjour,
merci de votre réponse, je vais regarder cela de pres.
autre question, est ce que le cout de la vie est élevé, avez vous des adresses a prix abordable pour loger dans ces endroits.
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me repondre
cdt
 
L

Lyly.belle

Membre
28 Mai 2017
12
2
6
43
bonjour,
merci de votre réponse, je vais regarder cela de pres.
autre question, est ce que le cout de la vie est élevé, avez vous des adresses a prix abordable pour loger dans ces endroits.
merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me repondre
cdt
Bonjour,
La vie en Afrique du Sud est encore relativement moins chère que dans les grandes villes européennes bien qu’il soit le pays le plus cher du continent africain. Tout dépendra de votre mode de vie et de votre mode de consommation. En savoir plus : http://www.partir.com/Afrique-du-sud/cout-de-la-vie.html
Quant au logement, à mon avis, comme vous partez en famille, ce ne serait pas idéal de séjourner dans un hôtel mais un logement entier. Vous pouvez en trouver un via Airbnb, utilisez les filtres pour le faire facilement : https://www.airbnb.fr/s/Afrique-du-Sud/homes?place_id=ChIJURLu2YmmNBwRoOikHwxjXeg&refinement_paths[]=/homes&allow_override[]=&infants=1&children=1&adults=2&price_max=46&s_tag=rze35ew0

Bon voyage !
 
L

Location vacances

Membre
27 Février 2018
27
1
14
33
www.opitrip.com
Hello,
Quel serait votre budget pour le logement ? Je vous conseille de faire un tour sur un comparateur de location de vacances comme Opitrip ou Hometogo vous trouverez tous les hébergements comme Airbnb et les filtres sont vraiment sympas pour trouver son hébergement ;)
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
plus de 30 messages creux pour ne justifier que la pub de signature pour un site assez médiocre.
 
rose145

rose145

Nouveau Membre
4 Septembre 2017
10
0
4
45
vous pouvez louer une voiture pour votre circuit avec le prix environ 15€ par jour.

Pour économiser, le bus est aussi bon choix parce qu’ils sont à confortables, sécurisés, à l’heure et relativement rapides. De plus, l’avion est l’un des moyens de transports qui sont choisis précédents par des touristes pour éviter de passer des heures sur les routes!

Si c'était moi, je choisirais le bus
 
H

hamster

Membre
23 Juin 2017
14
2
6
48
Les endroits:vous pouvez aller aux belles plages du Cap. Par exemple: Boulders Beach (à Simon’s Town dans la banlieue du Cap. C’est l’occasion pour vous à visiter le parc de Table Mountain), Grotto Beach (non loin de la ville d’Hermanus), Camps Bay (non loin du Cap, une magnifique et grande plage de sable blanc). Ou bien vous pouvez choisir les plages d’Eastern Cape comme Port St Johns, Port Elizabeth..


Pour le déplacement: vous pouvez louer une voiture avec le prix environ 15€ par jour. Pour économiser et éviter la pollution de l'environnement, choisissez le bus.

Si vous vous déplacez avec la longue distance, vous devriez choisir le train. Le prix est environ 690 R (environ 50 €) pour un billet
 
X

xixu1210

Nouveau Membre
29 Septembre 2017
8
0
4
43
Vous pouvez emmener vos enfants au parc comme le Kruger National Park, le Parc National Addo Elephant, le parc du Drakensberg, Parc national Marakele..

Pour les plages, j’aime le plus Plage de Boulders qui s’est située à Simon's Town dans la banlieue du Cap. Cette plage est célèbre pour sa colonie de manchots
 
C

cclaireadrianne5

Nouveau Membre
8 Août 2023
1
0
1
24
bonjour,

j'envisage de partir en février avec ma famille en afrique du sud.
nous voyagerons avec nos enfants de 5 ans et 9 mois.
pouvez vous me conseiller un itinéraire sachant que nous souhaitons faire un parc, évidemment, et la plage pour notre fille et se reposer ;)

qu'est il préférable de faire pour se déplacer ? louer une voiture ou les transports (train, avion) ? si c'est en voiture un chauffeur est il conseillé ?
quel serait le budget à envisager pour les déplacements et le logement ?

par quelle ville vaut il mieux arriver et/ou repartir ?
Je viens de lire un article sur https://www.sitegeek.fr/business/travailler-au-soleil-les-destinations-ensoleillees-pour-les-travailleurs-nomades/ et je veux aussi
merci de toutes vos infos et plans pour de belles vacances :)
baud
Un voyage en famille en Afrique du Sud en février sonne comme une excellente idée ! Voici quelques suggestions pour votre itinéraire, les moyens de transport, le budget approximatif et d'autres conseils pour vous aider à planifier vos vacances mémorables
 
hrystyn

hrystyn

Nouveau Membre
11 Août 2023
1
0
1
24
Salut,

Quelle belle initiative de partir en Afrique du Sud en février avec toute la famille ! Pour un séjour équilibré, je vous recommande de commencer par explorer le parc national Kruger, célèbre pour ses safaris et sa faune exceptionnelle. Ensuite, pour la détente et le plaisir de la plage, ne manquez pas Durban, une ville côtière animée aux plages magnifiques.

Concernant les déplacements, je vous suggère de louer une voiture pour plus de liberté dans vos déplacements. Vous n'aurez pas à vous soucier des horaires et pourrez faire des arrêts spontanés. Louer une voiture est généralement abordable en Afrique du Sud. Un chauffeur n'est pas nécessaire, à moins que vous ne préfériez une expérience plus relaxante.

Pour le budget, prévoyez environ X euros pour les déplacements et Y euros pour le logement par jour. Les prix varient en fonction des villes et des niveaux de confort.

En ce qui concerne votre point d'arrivée et de départ, Johannesburg est une option pratique. Vous pourrez explorer la ville ou prendre un vol intérieur vers votre destination finale.

Profitez de la préparation de ce voyage extraordinaire et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonnes vacances à vous et à votre famille