1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

2 semaines en afrique du sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par baudax, 10 Janvier 2018.

1. baudax

baudax Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'envisage de partir en février avec ma famille en afrique du sud.
    nous voyagerons avec nos enfants de 5 ans et 9 mois.
    pouvez vous me conseiller un itinéraire sachant que nous souhaitons faire un parc, évidemment, et la plage pour notre fille et se reposer ;)

qu'est il préférable de faire pour se déplacer ? louer une voiture ou les transports (train, avion) ? si c'est en voiture un chauffeur est il conseillé ?
    quel serait le budget à envisager pour les déplacements et le logement ?

par quelle ville vaut il mieux arriver et/ou repartir ?

merci de toutes vos infos et plans pour de belles vacances :)
    baud

2. etoile123

etoile123 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    6
    Je choisirais Cape Town, Cape Peninsula et The Garden Route. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la région que vous pouvez rester pour une semaine ou même deux. Vous ne devez pas parcourir de longues distances ou à changer d'hôtel tous les soirs. L’ouest du Cap est exempt de malaria, pourtant il y a beaucoup de possibilités d'observer la faune.
    J1 : Cape Town, la montagne de Table et la colline de Signal
    J2: Simon’s Town Penguin Colony, Cape Peninsula, Cape of Good Hope et la route de Chapman’s Peak Drive
    J3 : le parc de Drakenstein Lion, Franschhoek et les vignobles de Stellenbosch
    J4 : Cape Town à Knysna et le parc national de Bontebok
    J5 : Knysna
    J6 : Parc des éléphants de Knysna et parc national de Tsitsikamma
    J7 : la plage de Noetzie
    J8 : Monkeyland, la baie de Plettenberg, la plage de Brenton
    J9 : safari à la baie de Plettenberg
    J10 : L'île de Thesen à Knysna
    J11: Knysna à Cape Town
    J12: The Two Oceans Aquarium
    J13 : Baie de Hout, jardin botanicale de Kirstenbosch
    J14 : Hermanus
    Bon voyage!

3. baudax

baudax Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    merci de votre réponse, je vais regarder cela de pres.
    autre question, est ce que le cout de la vie est élevé, avez vous des adresses a prix abordable pour loger dans ces endroits.
    merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me repondre
    cdt

4. Lyly.belle

Lyly.belle Membre

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,
    La vie en Afrique du Sud est encore relativement moins chère que dans les grandes villes européennes bien qu’il soit le pays le plus cher du continent africain. Tout dépendra de votre mode de vie et de votre mode de consommation. En savoir plus : http://www.partir.com/Afrique-du-sud/cout-de-la-vie.html
    Quant au logement, à mon avis, comme vous partez en famille, ce ne serait pas idéal de séjourner dans un hôtel mais un logement entier. Vous pouvez en trouver un via Airbnb, utilisez les filtres pour le faire facilement : https://www.airbnb.fr/s/Afrique-du-...ildren=1&adults=2&price_max=46&s_tag=rze35ew0

Bon voyage !

Partager cette page