Aix en provence ou Avignon ?

  • Auteur de la discussion bebert202743
  • Date de début
B

bebert202743

Membre
14 Mars 2009
1
0
6
France
Bonjour, je souhaite partir un semaine a Aix ou Avignon en mai , j'aimerai avoir des bons plans pour les lieux a visiter , les restos sympa et les adresses de camping
merci
 
M

marlon64

Membre
19 Mars 2009
8
0
7
Grenoble
Bonjour,
Que votre choix se porte sur Aix ou Avignon, le mieux dans un premier temps est de faire un tour sur internet pour trouver un camping ou une location Provence.

Côté bons plans, à Aix en Provence, vous trouverez vraiment pleins de lieux à visiter, la ville compte quelque chose comme 140 monuments historiques ! C’est vraiment très joli et on y mange des fruits de mer vraiment incroyables (les joies d’être à proximité de la mer ! :) ). Pensez absolument à goûter aux calissons d’Aix, la spécialité locale, c’est assez original. Et si vous en doutez, voici une petite photo qui fait rêver ;)
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
J'étais à Avignon l'été dernier pour quelques jours, et j'ai adoré. On peut marcher de long en large dans la vieille ville avec des vues superbes; il y a des restaurants à chaque coin de rue et les activités culturelles ne manquent pas! Par contre niveau camping, je ne peux pas vous renseigner!
 
B

bastoque

Membre
2 Juin 2009
5
0
6
var
une semaine à Aix

je suis étudiant à aix et je loue mon studio en plein centre à la semaine ou à la quinzaine

la ville est superbe beaucoup de chose à voir la propriété "du Jas de Bouffon" à ne pas manquer

si t'es interessé on se donne rancard
 
W

www.vacancesvuesduciel.fr

Membre
27 Mai 2009
4
0
5
Paris
Avignon et Aix-en-Provence

Bonjour,
Je vous propose d'aller un tour sur notre site, vous pourrez voir des images d'Avignon et d'Aix en Provence ainsi que les activités disponibles dans ces deux villes. Vous pourrez également localiser les campings à proximité et faire votre choix plus facilement! J'espère que cela vous aidera.