alternative aux plate-formes de réservation ?

K

koalacoco

Nouveau Membre
10 Octobre 2014
3
0
1
64
le 10 octobre 2014 à 11:38 : alternative aux plate-formes de réservation ?
Bonjour,
Si comme moi, vous êtes insatisfait des GROSSES plate-formes de réservation (booking.com etc...), lisez ceci
je suis une entrepreneuse française et souhaite connecter les hôteliers et voyageurs directement sans intermédiaires et sans commissions au travers d'une plate-forme collaborative. Vous profiterez d'un site de réservation convivial, avec moteurs de recherches multi-critères, privilégiant le relation directe, tant en france qu'à létranger avec hôtels et chambres d'hôtes sélectionnés selon une charte de qualité.
J'ai besoin de vous pour finaliser le projet, le nom et quelques avis. Juste 5 minutes de votre temps pour m'aider MERCI
Voyez ici
https://docs.google.com/forms/d/1D4LhWc78GJyiB6zIQ0x_m47CsBKeMAvBN9j2HY-sYrA/viewform
claudine
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Encore un sondage de plus qui ne vole pas très haut !!

Bonne chance quand même !
 
K

koalacoco

Nouveau Membre
10 Octobre 2014
3
0
1
64
Merci pour votre intérêt; Cette question je le comprend provoque la curiosité, mais pour des questions de discrétion avant le lancement je ne puis encore en parler, vous le comprendrez j'en suis certaine. Si vous voulez m'aider à faire avancer ce projet, je serai heureuse que vous répondiez à mes 3 questions. Merci