août toujours, el chalten ? ushuaia ?

A

adelante

Membre
2 Janvier 2009
15
0
9
france
bonjour à tous,
encore et toujours besoin de vous.
En étant vers el chalten, puis vers ushuaia, en août 2009, me sera t il possible de faire quelques excursions, trecks, même en raquettes? et de profiter un peu des merveilles de ses régions? ou les conditions seront telles que je vais me retrouver "coincée à l'hôtel?" ... étant donné les distances, ce serait bête de se retrouver dans un hôtel coincée... (cela dit il nous restera toujours le ski et encore, mais bon...)
merciiiiii par avance
fernanda
 
A

adelante

Membre
2 Janvier 2009
15
0
9
france
snifffffff

pour tout dire, c'est un peu ce que je voulais éviter, et ne pas m'entendre dire lol.... disons que pour faire du ski, je peux en faire un peu partout en ce moment en france (enfin dans les stations bien sur!).... alors est ce que ça vaut la peine (le temps et l'argent) de m'y rendre??? merci
 
B

bsvoyageur

Membre
27 Janvier 2010
7
0
6
paris
trekking et rando a el chaten et el calafate, c possible!!!

oui, on peut faire plein de trekking au coeur au park national des glaciers à el chaten, el calafate et meme perito merino!

j'y suis allé et lors des excusions plsu ou moins faciles, on etait completement equipé avec crampons et baudriers par l'agence qui nous a organisé les visites sur place!

voilà plus d'infos en français sur ce blog:
pour plus d'infos, regardez sur le blog d'argentine: http://buenosaires4u.over-blog.fr/categ ... 64857.html

Delphine