Appartement à Buenos Aires

X

xman1973

Membre Pilier
Bonjour,

Nous nous sommes rendus, ma femme, mon fils et moi en Argentine au mois de Mai et comme on voulait laisser le temps à notre fils de récupérer du décalage horaire, nous avons eu l'idée, une fois n'est pas coutume, de louer un appartement pendant 10 jours. De nature à faire les hôtels sur place avec le sac à dos et voir ce que je louais, j'étais plutôt sceptique. Mais ma foi, on est bien tombé sur une agence qui a été réglo alors si vous voyagez avec des enfants ou si ça peut vous servir je vous laisse l'adresse du site de cette agence (en anglais,portuguais et espagnol), mais bon la fille avec qui on a traité parlait aussi français.

http://www.consultingtur.com/buenos_aires/english.htm

Voilà, et à part ça je conseille vivement l'Argentine à tous ceux qui veulent manger de la bonne viande (entre autres) :) !!!

Boris.
 
J

jean baptiste

Membre
3 Décembre 2006
3
0
8
buenos aires et paris
location appartement

je suis jean baptiste un jeune Argentin en séjour temporaire à Paris chez mon père. je loue
mon appartement a Buenos Aires pour la duree restante de mon absence . du 29
janvier au 2 mars.

il s' agit d'un beau deux pièces, récement rénové, comportant une entrée, un
séjour avec cuisine américaine, une salle de bains et une grande chambre. Il
dispose d'un couchage pour trois personnes ( un lit double plus un lit possible
dans le salon) et il est équipé de tout ce qui est indispensable. il est situé à
San Telmo,dans un secteur très agréable, proche des principaux lieux de tango et
des promenades du Rio de la Plata. et trèes bien desservi par les transports
publics. Il est situé au troisième étage d'un beau bâtiment historique, très
bien entretenu, avec ascenseur.

Le prix demandé , toutes charges comprises ,
-- 400 Euros

Pour me contacter, m' adresser un message à ;
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée]
 
K

kebby1

Membre
19 Juillet 2008
1
0
6
Nantes
Un logement à Buenos Aires

Bonjour,
Nous revenons de vacances à Buenos Aires, ma femme et notre fils de 2 ans. Nous avons passé un séjour de deux semaines inoubliables. Il a fait beau tous les jours et certaines journées ont atteint les 25° (exceptionel pour un hiver à Buenos Aires).
Nous avons loué un appartement dans le quartier historique de la ville San Telmo, célèbre pour ses antiquaires mais aussi pour ses maisons coloniales, restaurants et cafés... Nous étions dans un vieille appartement avec de grandes portes en bois, typique du quartier et assez dépaysant.
Nous sommes passé par le site internet http://www.sibaires.com et nous avons été très satisfaits du service. Je vous les recommande, le site est géré par un français, Eric, qui s'est installé à Buenos Aires il y a moins d'un an. Il connait bien la ville et pourra vous indiqué les endroits à ne pas manquer. Je vous le recommande. De plus, il ne facture aucun frais supplémentaires, seulement le loyer indiqué sur son site.
Je vous recommande vivement l'Argentine et Buenos Aires, c'est un voyage à faire au moins une fois.
Jean-Pierre
 
K

Kev45

Nouveau Membre
7 Mai 2012
1
0
2
FRANCE
"Mon appartement à Buenos Aires"

Hola!

Si quelqu'un cherche un bon plan sur Buenos Aires au niveau de la location d'appart, perso je suis passé par une agence française qui s'appelle "Mon Appartement à Buenos Aires" et j'ai vraiment pas été déçu.

L'équipe m'a super bien acceuilli, l'appart que j'ai loué était propre, lumineux, en plein coeur de la ville exactement ce que je voulais.

Cette agence offre un bon rapport qualité prix je trouve et l'équipe est trés pro donc si vous vous rendez sur Buenos Aires je vous conseil vivement de passer par cette agence!

Tenez, voila leur site où vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin:
[edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour en savoir plus]

Bon séjour au pays du Tango! ;)