argentina ayuda p.f !!

K

kapiemiaw

Membre
2 Novembre 2008
1
0
6
espagne
hola hola amigos !!

je suis toute jeune et pourtant déjà beaucoup de projets en tête, l'argentine en fait partie, seulement je n'ai jamais voyagé en dehors de l'europe et l'amérique du sud ça fait une sacrée trotte !! l'idée de voyager seule me terrorise et personne dans mon entourage n'est partant pour l'aventure, un compagnon de voyage serait l'idéal. . . et puis si quelqu'un avait quelques tuyaux sur les tarifs aériens, hotels sur place. . . et les bons plans du côté de Mendoza [ frontière argentine-chili ] car c'est là que je souhaiterai aller dans l'absolu =) petite précision : je parle couramment espagnol . merci d'avance !!
 
K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
Hola Kapie, si tu àrles courament español, tu n'auras aucun soucis pour te deplacer en argentine Chili. Le reseau de bus est tres developpé dans ces pays, connexion tous les jours, et plusieurs fois par jours, qque soit ta destination (pas la peine de prendre l'avion)

Pour les hotels, il existe toutes les cathegories, par exemple a salta, ca va de 20 pesos a 400 dolars US pour une nuit proche du centre ville.

La region sur Mendoza est tres belle, pense a t'arreter a Las Vegas, et n'hesite pas a visiter Andy.

Voila, bon voyage
 
T

ti coq

Membre
6 Janvier 2009
1
0
6
réunion
Je compte partir sac à dos et apparel tof sur le dos de mi février à début mars 2009, en m'inspirant des différents bons conseils du forum de boucle salta jujuy lacs andins cordoba mendoza, si qq aventurier veut se joindre à l'aventure pour user nos semelles ...