1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Ascension Kawah Ijen

Discussion dans 'Indonésie' créé par BEBOUNE, 7 Janvier 2008.

1. BEBOUNE

BEBOUNE Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    PAU
    Bonsoir,

comment s'y prendre depuis bali pour réaliser cette excursion ?
    connaissez vous la frourchette de prix ?

merci

2. BINTANG

BINTANG Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    le mans
    plusieurs solutions suivant le budjet et le temps.
    solution " débrouille " : bus=> gilimanuk
    ferry=> banyuwangi(nuit la-bas)
    bemo=> environ Jambu
    taxi scooter=> camp de base
    j'y suis allé 5 fois depuis Bali( trop beau ), c'est mieux de dormir à Banyuwangi à condition de partir vers 4H du mat( pour éviter la brume en fin de matinée au Kawa ijen), sinon possibilité de dormir la-haut pour 50000 rp mais c'est rudimentaire et il fait 5 degrés.

solution " Dewa " : j'ai voyagé un peu partout en Indonésie sur 1 an pendant la crise monétaire et la chute de Soeharto( mélange de souvenirs merveilleux et tragiques à la fois)depuis j'y retourne 3 mois par an et j'y possèdes quelques amis fidèles dont Dewa un guide balinais de 35 ans, (père de 2 adorables enfants) à qui j'ai fait connaitre le Kawa ijen et qui y emmene maintenant regulièrement des touristes( je devrais prendre une " komisi "d'ailleurs :colere: )donc si vous voulez ses coordonnées faites moi signe.
    il parle anglais et apprends le francais maintenant depuis que je l'ai invité chez moi en France en avril 07

3. Loup Larsen

Loup Larsen Membre

Inscrit:
    30 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Kawah Ijen

Bonjour
    Pour trouver une agence sèrieuse pour faire le Kawah Ijen allez à "Espace Voyages" Jalan Danau Tamblingan n°47 et demandez Edward
    Il parle français et organise régulièrement cette ascension.
    son tel à Bali: 0812 36 70 058 depuis un tel local ou
    +62 812 36 70 058 depuis un mobile français
    Le kawah Ijen est superbe, je l'ai fait 2 fois, si vous voulez voir une page sympa qui lui est consacrée allez sur
    http://www.bali-environnement.com/Kawah_Ijen.htm
    Il y a des photos superbes.
    Bonne ascension, j'y retrounerai cet été probablement
    Hugo

4. BINTANG

BINTANG Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    le mans
    desole pour la reponse tardive, a bali actuellement.
    coordonnees de dewa pour le kawa ijen :
    [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
    MOBILE (0062)81338390528

ciuman

5. sylvielagass

sylvielagass Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Aude
    Un voyage qui laisse un bon souvenir

Avez-vous vu le reportage sur les ouvriers qui remontent le soufre sur leur dos en respirant des vapeurs dangereuses et suffocantes. L'un d'eux a reçu un masque à gaz d'un touriste et cela a changé sa vie car il a pu continuer à travailler. Ce serait génial si chaque touriste faisait de même et cela vous laisserait encore un meilleur souvenir de votre voyage (à 22 euros le masque, c'est à la portée de chaque touriste qui peut se permettre un tel voyage, non?). Un voyage vraiment utile![/b]

Partager cette page